Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
L’Airbus A350 de TAM Airlines entre en service
Publié le 27 janvier 2016 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Juan Trippe a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsTilo a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreSleeper a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Olive a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
VINCI Airports modernise sept aéroports de la région Nord...
Etihad envisage une commande de gros-porteurs, à choisir...
Cathay Pacific : sa flotte d'Airbus A350 sera de nouveau...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Pierre a commenté :
27 janvier 2016 - 9 h 09 min
Depuis le temps qu’ils l’avais, ils s’en servait à quoi ?
Clo2B a commenté :
27 janvier 2016 - 10 h 01 min
Depuis le 17/12, cela fait à peine plus d’un mois….rien d’extraordinaire à mon sens.
Cyril a commenté :
27 janvier 2016 - 11 h 22 min
A faire des trainings équipages & maintenance (à l’instar de Qatar) et à le faire certifier par les autorités locales qui tournaient elles aussi au ralenti pendant les fêtes de fin d’année.
LSO a commenté :
27 janvier 2016 - 11 h 55 min
bel engin avec ces RR trent xwb de 3m de diamètre !
Ben76500 a commenté :
27 janvier 2016 - 17 h 27 min
De vrai nom trent 1700
777olivier a commenté :
27 janvier 2016 - 14 h 52 min
heuh oui tres bel avion certe mais pas pour les 318 pax qui seront en eco
Donc une betaillère de plus.
Ce qui est vraiment domage airbus ou boeing compris c’est que les nouveaux avions ne sont jamais l’occasion d’ameliorer le confort des classes eco .
Meme sur l’a380 qui pourtant a des sieges eco plus large vous vous retrouvez toujours a partager votre acoudoir avec celui du voisin.
Sur un vol tres long courier a part la prenium il n’y a rien de bien nouveau depuis
MAB a commenté :
27 janvier 2016 - 17 h 41 min
Pourquoi prenez-vous l a380 comme exemple ? C’est le cas de tous les avions, et même le 777.
En ce qui concerne le confort eco, il n’y a pas beaucoup d’améliorations mais au moins il y a moins de bruit pour tout le monde
JEF a commenté :
27 janvier 2016 - 22 h 04 min
Arrêtez de parler de bétaillère. Si vous voulez voyager avec beaucoup d’espace voyagez en first ou en business et fermer votre clapet.
Si ça se trouve vous avez pris l’avion une fois dans votre vie sur un vol intérieur. Les compagnies sont confrontées a une forte concurrence elles doivent être rentable.
Pour voyagez avec classe faites comme le prince Walid El Walid achetez vous un A380 que vous faites aménager avec chambres, salles de bain, salle a manger bureau, salon, uncompartiment style first sur le 4 de l’appareil pour transporter votre suite avec un équipage de 20 personnes pour s’occuper de vous avec 200 bouteilles de champagnes, 25 kilos de caviar et foie gras et pourquoi pas un chef avec ses marmitons pour faire de la cuisine pendant le vol. Mais comme vous devez ne pas avoir l’ombre d’un kopeck alors CAMENBERT comme disait JPP.
Airbus ou Boeing sont des constructeurs d’avion les aménagements intérieurs sont laissés à la libre appréciation des compagnies. Demandez au compagnie d’aménager un A380 en 2 de front sur les deux ponts je ne suis pas sur que vous serez en mesure de vous payez un billet. Pour commencer voyager dans une résidence Ethiad et postez une copie de votre billet on en reparlera.
En attendant salut Monsieur le bourrin raleur
Koalactus a commenté :
27 janvier 2016 - 22 h 46 min
Rien n’empêche aux compagnies d’améliorer le confort des avions : les constructeurs leur proposent plusieurs configurations. Etrangement les plus choisies sont celles qui rentabilisrnt le plus l’avion. Normal, une compagnie a pour objectif de faire le plus d’argent
Si si, ca s'améliore en écoute: a commenté :
27 janvier 2016 - 22 h 58 min
Si vous cherchez à améliorer le rapport qualité/ prix, les nouveaux avions plus modernes et économiques permettent d’améliorer le rapport en:
1) baissant les prix à qualité identique et si votre propre objectif premier ce sont des prix les plus bas possibles,alors vous serez satisfaits…
2) augmentant la qualité ( donc le confort) avec les cabines
Premium, et donc vous serez satisfait si vous voulez plus de confort à prix égal…
Si votre ambition c’est À LA FOIS plus de qualité ET des prix plus bas, c’est que vous disjonctez complètement et prenez vos utopies pour la réalité…alors que vous devez seulement FAIRE UN CHOIX VOUS MEME….Ah….que c’est dur d’assumer ses propres choix…tellement plus facile de déblatérer à tord et à travers sur les forums et en toute anonymat!!!!!!
Ras l'bol! a commenté :
27 janvier 2016 - 23 h 02 min
Ras l’abolition des trous ducs qui veulent le beurre et l’argent du beurre et ne sont jamais contents de rien!!!!
Qu’ils aillent en vacances en train et laissent aux autres le plaisir du voyage aerien: CA, ca nous ferait des vacances !!!!
BEN a commenté :
27 janvier 2016 - 19 h 11 min
Faut arrêter de parler de bétaillère dès qu’il y a plus d’éco que de business !
Ce qui compte, c’est le pitch, la largeur et le confort du siège.
9 sieges de front sur A350 n’a rien de choquant.
Et si vous préférez revenir à l’époque où seuls quelques happy few prenaient l’avion dans un grand confort, tant mieux pour vous, mais laissez tous ceux qui ont des revenus trop faibles pour un siege premium decider s’ils preferent tout de meme voyager avec moins de confort !