![air-journal_United San Francisco salon aeroport](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![air-journal_united airlines 787 flight](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 8 février 2016 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
LSO a commenté :
8 février 2016 - 14 h 33 min
700 appareils long-courriers…la bonne blague.
Alain45 a commenté :
9 février 2016 - 8 h 35 min
Court courrier = 1000 km ou moins.
Moyen courrier = 1500-3000 km.
Long courrier = 3500 km ou plus.
La famille A320 et B737 peuvent donc -vu leur autonomie- faire du long courrier.
Vincent a commenté :
8 février 2016 - 17 h 29 min
Un mixologue ! ! !
Et l’autre, c’est un cuisinologue ?
Impressionnant ! ! !
Richie RSA a commenté :
8 février 2016 - 18 h 14 min
un mixologue ???? a quand un astrologue ???? ahahahahaha !!!!
Les ricins nous feront décidément toujours bien rigoler 🙂
richie RSA a commenté :
8 février 2016 - 18 h 15 min
Desole, je voulais dire les Ricains !!!
Pet a commenté :
8 février 2016 - 22 h 46 min
Ha ha ha!
Le mixologue doit être le cousin de la prothésiste ongulaire.
Vincent a commenté :
9 février 2016 - 9 h 11 min
Mais que pensent de tout cela les passagérologues ?
Inukshuk a commenté :
9 février 2016 - 12 h 00 min
Mixologue. Coluche aurait dit “ça vient de sortir”!
Je pensais naïvement, depuis ma province et mon éducation campagnarde, que pour ça on n’avait pas de mixologue mais des papilles gustatives et pas besoin de blingbling bcbg pour savoir si on aime ou non!
Enfin, la blingblingologie a le mérite de créer des emplois pour gogos (dans ce cas américains mais ce ne sont pas les seuls) en soif de “tendances”….
Peut-être qu’ils devraient -comme dit Vincent- consulter des passagerologues!
lol a commenté :
10 février 2016 - 5 h 51 min
Tout savoir sur le mixologue
http://www.hrimag.com/m/Barmans-et-mixologues-un-metier-en