Jusqu’en 2018, United Airlines continuera de rénover ses espaces d’accueil dans ses hubs américains et dans les villes clés au plan international, ainsi qu’à rafraîchir ses salons dans d’autres aéroports à travers le monde. Sur de nombreux sites, y compris son hub de New York Newark-Liberty, la compagnie de Star Alliance prévoit d’agrandir ses United Club afin d’offrir plus d’espace aux visiteurs, qui pourront ainsi travailler, se ressourcer ou s’occuper de la suite de leur voyage. Les United Club rénovés le seront dans la même veine que ceux de Chicago, San Francisco, San Diego, Seattle, Boston, Atlanta et Londres, récemment réhabilités par la compagnie. Les clients de ces United Club rénovés apprécieront un certain nombre d'améliorations : nouveaux meubles, nouvelles peintures, moquettes, etc. Les Clubs continueront d’offrir le WiFi gratuit et proposeront une nouvelle restauration, des boissons et des vins haut-de-gamme ainsi que des spiritueux. Certains sites américains offriront également des menus de saison. En outre, la compagnie permet depuis peu à ses passagers d’imprimer gratuitement des documents couleur directement depuis leurs appareils nomades, dans les Clubs situés sur le continent américain.
Dès le mois de mars et tout au long de l’année 2016, Sodexo devient l’unique fournisseur de services de United pour les bars, la préparation, la présentation des menus et l’entretien de tous les salons à travers le monde. Sodexo est déjà présent dans plus de 30 espaces d’accueil, dont le United Club et le salon Global First de l’aéroport d’Heathrow à Londres, récompensés et devenus rapidement les préférés des clients.
United Airlines et United Express opèrent une moyenne de 5000 vols par jour à destination de 342 aéroports sur six continents. En 2015, United et United Express ont opéré près de deux millions de vols transportant 140 millions de voyageurs. United est fière d'avoir le réseau mondial le plus étendu, incluant ses principaux hubs de Chicago, Denver, Houston, Los Angeles, New York/Newark, San Francisco et Washington DC. United exploite près de 700 appareils long-courriers, et elle prévoit cette année de prendre livraison de 20 nouveaux Boeing, dont des 737NG, 787 et 777. Plus de 84 000 salariés de United résident aux États-Unis et dans de nombreux pays à travers le monde.
LSO a commenté :
8 février 2016 - 14 h 33 min
700 appareils long-courriers…la bonne blague.
Alain45 a commenté :
9 février 2016 - 8 h 35 min
Court courrier = 1000 km ou moins.
Moyen courrier = 1500-3000 km.
Long courrier = 3500 km ou plus.
La famille A320 et B737 peuvent donc -vu leur autonomie- faire du long courrier.
Vincent a commenté :
8 février 2016 - 17 h 29 min
Un mixologue ! ! !
Et l’autre, c’est un cuisinologue ?
Impressionnant ! ! !
Richie RSA a commenté :
8 février 2016 - 18 h 14 min
un mixologue ???? a quand un astrologue ???? ahahahahaha !!!!
Les ricins nous feront décidément toujours bien rigoler 🙂
richie RSA a commenté :
8 février 2016 - 18 h 15 min
Desole, je voulais dire les Ricains !!!
Pet a commenté :
8 février 2016 - 22 h 46 min
Ha ha ha!
Le mixologue doit être le cousin de la prothésiste ongulaire.
Vincent a commenté :
9 février 2016 - 9 h 11 min
Mais que pensent de tout cela les passagérologues ?
Inukshuk a commenté :
9 février 2016 - 12 h 00 min
Mixologue. Coluche aurait dit “ça vient de sortir”!
Je pensais naïvement, depuis ma province et mon éducation campagnarde, que pour ça on n’avait pas de mixologue mais des papilles gustatives et pas besoin de blingbling bcbg pour savoir si on aime ou non!
Enfin, la blingblingologie a le mérite de créer des emplois pour gogos (dans ce cas américains mais ce ne sont pas les seuls) en soif de “tendances”….
Peut-être qu’ils devraient -comme dit Vincent- consulter des passagerologues!
lol a commenté :
10 février 2016 - 5 h 51 min
Tout savoir sur le mixologue
http://www.hrimag.com/m/Barmans-et-mixologues-un-metier-en