Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
KLM met son app à jour avec Uber et airbnb
Publié le 26 février 2016 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
CHAIBOU Alassan a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesMrHuitre a commenté l'article :
Paris-CDG : la PAF démantèle un vaste réseau de trafic de migrants du sous-continent indienTilo a commenté l'article :
Emirates fustige Boeing pour les retards successifs du Boeing 777XLire aussi
KLM lance trois nouvelles destinations intercontinentales...
Le PDG de KLM critique la hausse de 41 % des taxes de l’aéroport...
Aviation Challenge : SAS et KLM s’inscrivent dans des vols...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 09h00 par Thierry Blancmont
Steph a commenté :
26 février 2016 - 23 h 33 min
Et bien moi je vais utiliser EasyJet pour aller à Amsterdam !
Puisque Klm veut promouvoir le low-cost cost et l’économie parallèle allons y !
Pour mémoire la sncf a tenté de faire la promotion de rbnb… Avant que ses clients ne la menace d’utiliser blablacar …
Oh!!! J'en tremble!!! a commenté :
27 février 2016 - 8 h 42 min
Un seul Steph vous manque et le monde entier est
Oh!!! J'en tremble!!! a commenté :
27 février 2016 - 8 h 44 min
…dépeuplé !!!
Terrible, terrible pour KLM!!!
Vont ils s’en remettre???
Vincent a commenté :
27 février 2016 - 10 h 43 min
“une section « inspiration » pour les passagers qui en manquent” : ouah ! Trop fort ! Les voyageurs vont enfin comprendre pourquoi ils voyagent !
Steph a commenté :
27 février 2016 - 14 h 25 min
Désolé , je ne savais pas que vous aviez une chambre à louer …..