Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Qantas: wifi, salon à Heathrow, A320neo et 747
Publié le 8 mars 2016 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
CHAIBOU Alassan a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesMrHuitre a commenté l'article :
Paris-CDG : la PAF démantèle un vaste réseau de trafic de migrants du sous-continent indienTilo a commenté l'article :
Emirates fustige Boeing pour les retards successifs du Boeing 777XLire aussi
Jetstar dévoile son nouvel uniforme et accueille son premier...
Air France va proposer des offres internet par eSIM dans...
Tourisme : Nice plus populaire que Londres… sur les réseaux...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
werner a commenté :
8 mars 2016 - 13 h 31 min
Et voilà une attitude constructive et positive.
Rio a commenté :
8 mars 2016 - 13 h 49 min
Et chez AF…. Le wifi! Oui… Ils y pensent… Pour 2020! AF toujours les derniers de la classe s’agissant de service, de produits ou d’innovation (un gros mot chez AF)…
Quand je pense qu’on subit encore les sièges toboggan business sur plus des deux tiers de la flotte avec un IFE affligeant (écrans et programme d’un autre age) sur 380, 330, 340 et tous les 777 qui ne seront jamais concernés par les produits Best & Beyond… Affligeant!
Quand à la compagnie censée être l’ambassadeur de la gastronomie française… Parlons-en, en Business long-courrier on crève de faim! Rien dans l’assiette! Trois petits pois, deux herbes “exotiques” sur 40gr à peine d’un filet de poisson (servi froid bien sûr) qui se veut exceptionnel… Tout les passagers se sont rués sur les sandwich du pseudo “bar”, après le repas!!!
Ce n’est pas du Bashing, c’est la réalité!! Affligeant…
loracle a commenté :
8 mars 2016 - 14 h 19 min
Arrêter avec vos siéges Toboggan, on dort très bien sur les sièges lits en business. Concernant le Wifi, il faut arrêter, on a vécu avant, et on pourrait tout a fait vivre sans. beaucoup de compagnie annonce le wifi à bord, mais pourrait on avoir le tot de disponibilité du dit wifi à bord.
Car pour le moment, sur la plupart des vols avec wifi à bord, le service est souvent non disponible…
PhilipLeGaulois a commenté :
8 mars 2016 - 14 h 38 min
Ceux qui est affligeant c’est de toujours revenir a AF ! Et toujours pour critiquer la Bisness, payez vous la première alors, a mince c’est votre boite qui vous l’offre grassement. 😉
Comme le dit loracle, rien a taper du wifi ! C’est bon on peut vivre sans sur un vol.
Herg a commenté :
8 mars 2016 - 15 h 19 min
Le problème n’est pas là! AF ne vit pas dans une bulle hermétique et protégée… AF doit faire face à la CONCURRENCE. Vous connaissez?
Si tous les acteurs du secteur ont déjà depuis des années substantiellement amélioré leur produit… (Cie. americaines, asiatiques, du Golf, européennes – LH, Alitalia, BA, et maintenant Air Europa, entre autre), AF qui a l’ambition de rester dans le top 3 européen, doit non seulement suivre la concurrence mais la devancer!!!
A croire qu’ici les dynosores franchouillards qui n’ont jamais rien à redire sur AF n’ont rien compris à l’univers hypra-concurrentiel dans lequel ont évolue… Pour info la croissance d’AF-Klm le mois dernier est uniquement “tirée” par Klm et Transavia… Cqfd
PhilipLeGaulois a commenté :
8 mars 2016 - 15 h 45 min
je comprend ce que vous dite mais l’article parle de Quantas, pas d’AF !
Je pense que si vous voulez le wifi chez AF, il doit y avoir un mail ou un facebook pour leur en parler.
AF veux licencier un max de personnel, j’ose espérer qu’il garderont ceux qui décident du wifi, du plateau a bord des appareil etc…
Pet a commenté :
8 mars 2016 - 14 h 59 min
À toutes les pleureuses habituelles:
Le salon Skyteam à Londres est parfait, douches, TV, wifi, restauration ( impeccable).
Qt au fauteuil toboggan, vs devez être condamné à ne voler que sur une seule ligne, leur remplacement, lent il est vrai du fait du fournisseur, se développe. Chaque utilisateur de la nouvelle F/C en reconnait l’innovation.
On crève de faim en C??
Ce n’est plus du bashing, mais du pathos.
Téléphonez à AF, ils cherchent un génie en développement, et vous avez ttes vos chances. Allez! On croise les doigts.,
Yan a commenté :
8 mars 2016 - 15 h 24 min
Malheureusement c’est vrai! La majorité des lignes long-courrier AF sont équipées d’un siège d’un autre âge qui a fait (et fait encore) beaucoup de mal au coefficient de remplissage de la Business!
Aller lire les compte-rendu des pax, ce n’est pas triste…
AF en est à la 5eme generation du siege Nev, decrié par tous unanimement… Et on va encore les subir sur plus de la moitié de la flotte pendant des années!! Lamentable absence d’anticipation et de bench marking!!!
Mav31 a commenté :
8 mars 2016 - 14 h 36 min
Curieux ce choix de faire passer les deux vieux 747 à la grande visite avec aménagement cabine ! Les prévisionnistes de Qantas doivent miser sur un prix du baril de Brent bas pendant suffisamment longtemps pour que l’opération soit rentable…
EPL 1986 a commenté :
8 mars 2016 - 15 h 04 min
Ce qui est vraiment inquiétant, ce sont les PAX qui parlent de portions congrues sur les repas en classe C…
Janice a commenté :
8 mars 2016 - 15 h 25 min
On creve en effet la faim en business AF…. Je confirme!