![@Bill Larkins](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 9 mars 2016 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Fils de cdb AF a commenté :
9 mars 2016 - 9 h 52 min
Très bon choix de commande le 777-300er et 787-9!
A350 a commenté :
9 mars 2016 - 10 h 20 min
N’oublie pas l’A350.1000
A985 a commenté :
9 mars 2016 - 11 h 57 min
A l’A985-200, c’est quand même autre chose !
LSO a commenté :
9 mars 2016 - 11 h 02 min
copa est une filiale de UA ?
leurs livrées sont quasi identiques
Histoire a commenté :
9 mars 2016 - 12 h 28 min
Copa etait en partie détenue par Continental Airlines : dans une optique intégration commerciale, ces deux compagnies avaient des livrées très proches en couleur et design, de queue tout spécialement…
Puis Continental fut fusionnée avec United Airlines, une nouvelle livrée commune à tous les avions du nouveau groupe fut retenue…et dans la négociation de fusion il fut convenu qu’il y avait une meilleurs symbolique globale dans le logo de Continental que dans le ” double U bleu-rouge de United… Et c’est ainsi que ,bien que les ponts aient été en grande partie coupes entre le nouveau groupe United et Copa, le quasi meme logo se retrouve sur les dérives des deux compagnies….
Airmax a commenté :
9 mars 2016 - 12 h 13 min
Le temps passe et les avions evoluent mais je continue de pleurer chaque sortie de 747 🙁
Mokulele a commenté :
9 mars 2016 - 12 h 46 min
Bonjour
Fidèle voyageur UAL depuis 1996 (miles oblige, mais cela devient très peu intéressant) et ayant connu des PNC Francais ,basés en France (finit depuis déjà plusieurs années), il est sans doute regrettable de voir partir les 747.400 United mais pour les voyageurs éco, c’était pas top (FRA>SFO par exemple). Pas d’écran individuel sur un vol de 12h, c’est long (ou sinon, il faut se bourrer de médoc). Espérons que les 777.300 ne soient pas des bétaillères mais je doute. Hâte d’essayer le 747.8 LH (A380 LH déjà fait).
United s’améliore un peu quand même dans le service à bord. des 777 en 2 (NEW) et 3 classes (IAD,ORD et SFO) sur Paris (ça faisait longtemps).
Je souhaiterais qu’ils “remettent” une ligne directe sur Los Angeles (LAX). Mr Munoz, lisez moi 🙂
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
9 mars 2016 - 16 h 45 min
le ridicule ne tue pas mais consomme un max…