![air-journal_united airlines 787 flight](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 11 mars 2016 à 13h00 par François Duclos
@Montague-Smith
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Bimbo a commenté :
11 mars 2016 - 20 h 36 min
11.00 ds un 767.
L’horreur absolue ds des zincs sans âge.
Vincent a commenté :
12 mars 2016 - 10 h 51 min
“des zincs sans âge” : vous n’avez pas l’impression d’exagérer un peu, mais alors un tout petit peu ! ! !
Bimbo a commenté :
12 mars 2016 - 14 h 22 min
Le lancement date de plus de 35 ans, le projet lui étant naturellement antérieur. Au bas mot, ns sommes à 40 ans de la conception.
Je vous invite donc à faire un tour pour apprécier d’expérience que c’est un vieux zinc.
Shôgun a commenté :
12 mars 2016 - 6 h 28 min
Il reste encore des 767 dans la flotte d’Air New-Zealand ? Je croyais qu’ils s’en étaient débarrassés au profit de 777ER et de 787…
Vincent a commenté :
12 mars 2016 - 10 h 50 min
Il en reste au moins 5.
Shôgun a commenté :
12 mars 2016 - 20 h 04 min
Merci.
En effet, c’est ce que confirme Wikipedia en anglais. La page en français a quelque peu anticipé leur retrait de la flotte !
Bon, pour ce qui est du débat sur le confort, en l’occurrence, c’est d’abord une question de qualité d’aménagement de cabine, non ? Le Boeing 767 n’est pas encore un avion obsolète, même s’il n’est pas de conception toute récente.
aviator a commenté :
13 mars 2016 - 0 h 46 min
une bonne societé
Masaru kurai a commenté :
11 avril 2016 - 3 h 43 min
Le mieux pour 11h de vol. Il y a que sa de vrai le 747 le confort absolue.
Dieu qu’il me manques.