Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Suppressions de postes en vue chez Iberia ?
Publié le 16 mars 2016 à 11h00 par François Duclos
©Airbus
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CALIFORNIA974 a commenté :
16 mars 2016 - 11 h 18 min
la réduction des couts , toujours la meme litanie histoire d’en gagner un peu plus , l’europe se meurt !!
Epau a commenté :
16 mars 2016 - 11 h 55 min
L’europe va crever de ça c’est clair. C’est le jeu de la chaise musicale. On veut pas payer d’impots en Espagne car c’est trop cher alors on recrute sur contrats bidons a Singapour, en Thailande, en Irlande. Sans que ca n’ait aucune valeur juridique, morale ou que ca reflète une quelconque contrainte opérationnelle… Aucune entrprise ne paye plus aucun impôt. Le top management se gave à 3 ou 4 pendant que le reste des boîtes trimme. Les impôts de monsieur tout le monde augmentent, on vient vous parler d’austérité, de réductions de coûts en tout genre, relaxe des contraintes du droit du travail. C’est le puit sans fond. Ne serait-ce qu’en France on vous parle du capitalisme ultra-libéral américain alors que les américains avec la chape de la supervision fédérale contrôle beaucoup plus le système. L’Europe c’est la casserole percée et corrompue au possible avec à sa tête le plus gros blanchisseur de fraude fiscale européen, l’ex-tête du Luxembourg. Bravo l’Europe!
Vincent a commenté :
16 mars 2016 - 12 h 26 min
Vous venez de découvrir la mondialisation, combattue par les bedonnants corrompus de Bruxelles !
Vraiment??? a commenté :
16 mars 2016 - 12 h 14 min
Un programme de réduction des coûts,vraiment????
A moins qu’il ne s’agisse d’un programme d’augmentation des bénéfices…voire d’un programme d’augmentation des dividendes versés aux actionnaires……
Pet a commenté :
16 mars 2016 - 12 h 20 min
On ne peut vanter les résultats brillants d’IAG et feindre de s’offusquer de la saignée opérée dans la gestion des coûts.
Brâmer à la perte de l’Europe avec des envolées lyriques et bon factuelles est alors contradictoire.
nido a commenté :
16 mars 2016 - 13 h 55 min
Depuis plusieurs années ibéria supprime son staff dans toutes ses escales européennes triste!
Résultat plus aucun représentant en cas de problème, personne pour prendre des décisions et s’occuper des clients.Seulement des sous traitants qui en cas de problème nous demande d’appeler Madrid qui le plus souvent est injoignable!
Dommage j’aimais bien cette compagnie mais maintenant je préfère les concurrents qui ont pour certains un vrai service client en cas de pépins ! !
Même à orly le comptoir vente ibéria à disparu alors que le comptoir vueling est toujours là!
Compagnie à éviter qui devient low cost !
nico777 a commenté :
16 mars 2016 - 16 h 31 min
Capitalisme à donf!!! Tu que ça reste du volontariat ça va…
Erik de Nice a commenté :
16 mars 2016 - 21 h 32 min
Vous avez avec le modèle IAG de ce qui va bientot se passer chez AF.
On arrête pas le progrès..
Quoi?: Erik de Nice supporte AF??? a commenté :
17 mars 2016 - 9 h 23 min
Ainsi Erik de Nice voit dans AF une entreprise qui va ” bientôt” engranger des bénéfices records, offrir une QdS reconnue et une politique commerciale lui convenant: comme il le dit lui- meme: Vous avez ve le modèle IAG ce qui va bientôt se passer chez AF……
Et c’est Erik de Nice qui vous le dit!! Lui- meme, en personne!! Si si si!!!
Shôgun a commenté :
16 mars 2016 - 22 h 55 min
Iberia est devenue une filiale low cost de British Airways, mais aux tarifs d’une compagnie traditionnelle haut de gamme. Triste déchéance pour cet ancien fleuron du transport aérien espagnol, qui était la référence pour les vols entre l’Europe et l’Amérique latine.
Al 27 a commenté :
17 mars 2016 - 8 h 44 min
Ne vous inquiétez pas la France est sur le même chemin on y arrive très rapidement et pas seulement dans métiers de l’aviation. La difference c’est que les patrons ainsi que les dirigeants travaillent main dans la main, les besogneux que nous sommes on y va en ordre dispersé, vous voyez qui va gagner !