Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Allemagne: l’aéroport de Lübeck perd ses dernières routes
Publié le 21 mars 2016 à 15h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLys a commenté l'article :
La compagnie aérienne ukrainienne SkyUp Airlines se redéploie en Europeatplhkt a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLire aussi
Wizz Air : 100 millions de passagers au Royaume-Uni
Allemagne : l'aérien menacé par la concurrence extra-européenne...
Wizz Air perd son procès contre l'aide roumaine approuvée...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Donduciel a commenté :
21 mars 2016 - 17 h 11 min
Une leçon pour nos innombrables aéroports trop proches les uns des autres et de ce qui les attend demain. Messieurs nos élites (!)régionales, à méditer.
ARNAUD a commenté :
21 mars 2016 - 18 h 05 min
Je suis de votre avis, d’ici que Nîmes et Béziers subissent la même mésaventure, du fait de leur trop grande proximité de Montpellier, respectivement 50 et 60 kilomètres.
Surtout aussi une lecon a commenté :
21 mars 2016 - 18 h 09 min
Pour tout ceux qui s’imaginent qu’accueillir des low cost c’est la panacée, quitte à rabattre et rabattre encore ce qu’on leur demande de payer pour le traitement de leurs avions et passagers….si ces compagnies ( et au delà leurs propres clients) ne couvrent pas le coût de leur escale, ce que quelqu’un d’autre paye pour eux ( sur facturation a d’autres usagers de la plateforme ,subventions…..) mais une chose est sûre: faut bien que quelqu’un paie..,sauf à aller à la faillite….
Paulo a commenté :
21 mars 2016 - 19 h 53 min
Il y a aussi Pau et Tarbes/Lourdes qui sont étonnamment très proche.
Et bientôt Notre Dame des Landes et Nantes Atlantique (puisque Nantes Atlantique ne pourra jamais fermer à cause des usines Airbus qui sont sur le site).
AEROPOSTALE a commenté :
22 mars 2016 - 9 h 34 min
44 aéroports en France, là où 20 suffiraient à couvrir le pays. C’est le modèle français !
Flagoo a commenté :
22 mars 2016 - 10 h 41 min
Encore un qui ne connaît rien à l’affaire mais qui donne son avis inintéressant et hors-sujet… Il s’agit de déménager l’aéroport de Nantes. La piste restant sera raccourcie et à usage restreint, pour Airbus effectivement (une poignée de Beluga par semaine maximum), comme le fut Montaudran à Toulouse pour Air France, jusqu’à il y a une quinzaine d’années environ. Tout le reste ne sont que des mensonges.