Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Air Europa ajoute Varadero et Athènes à son réseau
Publié le 24 mars 2016 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Momoderabat a commenté l'article :
Mayotte : l’aéroport ravagé par le cyclone Chido, tous les vols annulésMomoderabat a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Momoderabat a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Voyager974 a commenté l'article :
Comment fonctionnent Flightradar24 ou Flightaware pour suivre les avions en temps réelLire aussi
Globalia, propriétaire d'Air Europa, confirme l'intérêt...
Le groupe IAG, propriétaire de British Airways, renonce...
Espagne : les aéroports d’Aena enregistrent un trafic en...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Aurel-96 a commenté :
24 mars 2016 - 12 h 59 min
Le jour où toute sa flotte sera en B787, elle sera une sérieuse option pour rejoindre le continent sud-américain et les caraïbes
La cabine du 787 a l’air vraiment bien
Christophe a commenté :
24 mars 2016 - 13 h 20 min
Il n’y a pas que la cabine … Le personnel et les services sont aussi des critères de choix … Et là il y a de gros progrès à réaliser … !
pet a commenté :
24 mars 2016 - 14 h 49 min
J’ai fait une simulation vers l’AmLat en C.
25 heures de voyage, soit bien plus du double qu’un vol direct, deux stops, des horaires ok à l’aller, cata au retour, pour une différence de prix de 200 euros, un fauteuil qui glisse pour dormir, et 6 de front, qd AF, achève de n’en charger que 4, comme ses consoeurs ‘major’. Bref, pas très intéressant.
flyrelax a commenté :
24 mars 2016 - 20 h 30 min
le fait de desservir, dans l’immédiat, Varadero en 330 va augmenter la capacité entre l’ Europe et cet aéroport, habituellement desservi en vols charter, à l’exception de JAF/TUI depuis la Belgique
2 vols hebdo pendant la saison d’été : pour tester le marché ?