Publié le 1 octobre 2024 à 07h00
Ryanair : Israël à petits pas et 400e Boeing 737-800
Publié le 5 avril 2016 à 08h00 par François Duclos
©Ryanair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Mouais a commenté l'article :
Deux 777 d’EL AL et de Qatar Airways impliqués dans une quasi-collisionH116L a commenté l'article :
Le secteur aérien français sous la menace d’une augmentation de la taxe sur les billetsNon mais Allo quoi! a commenté l'article :
Grève chez Boeing : la couverture santé des salariés supprimée, le syndicat crie à une « erreur » de la directionGreg765 a commenté l'article :
Le secteur aérien français sous la menace d’une augmentation de la taxe sur les billetsLire aussi
KLM arrête Tel Aviv jusqu’à la fin de l’année
L'aéroport de Milan Bergame contraint de fermer hier après...
Dublin : les compagnies aériennes envisagent de réduire...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 octobre 2024 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 octobre 2024 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 octobre 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Markus a commenté :
5 avril 2016 - 8 h 10 min
Impressionant cette compagnie. Personnellement je ne l’ai jamais prise et ce n’est pas prévu.
Chris_DXB a commenté :
5 avril 2016 - 10 h 46 min
Ryanair a donc reçu un 737 tous les 16 jours depuis 1999 ! Dingue!
(Bien sûr il y a eu des sorties de flotte entre temps).
A ce sujet, est-ce quelqu’un connait la moyenne d’âge de la flotte?
vonfrtitschthofen a commenté :
5 avril 2016 - 12 h 55 min
Ryr garde ses 737 800 environ 5 à 6 ans pas plus, c’est agréable de voler dans du neuf, surtout devant !
bencello a commenté :
5 avril 2016 - 12 h 10 min
Si United a eu ses 25 derniers 737-700 entre 22 et 24 millions de $ (prix catalogue 80 millions), je n’ose imaginer à combien Ryanair touche ses 130 737-800!!
Oui... a commenté :
5 avril 2016 - 15 h 48 min
Le prix des 737-700 récemment achetés par United est l’une des choses surprenantes que j’ai apprises en allant voir l’article- analyse financière qui nous a été recommandé par ” à propos de Boeing” dans l’info AJ sur la course QANTAS/Tesla…
Pour ceux qui auraient loupé l’info, allez lire : tres édifiant des soucis présents/ futurs de Boeing : à lire absolument..
Lisible sur site: worldairlinenews
Article en date du 2 avril intitulé ” fare war, aircraft transition put a crunch on Boeing”..ou quelque chose comme ça car je cire de mémoire…
Jonathan738 a commenté :
5 avril 2016 - 14 h 25 min
Devant, chez Ryanair? Ca change rien du tout. Surtout qu’ils n’utilisent aucun accessoire ni matériaux qui pourrait de près ou de très loin s’apparenter à un matériel “luxueux”.
flyrelax a commenté :
5 avril 2016 - 18 h 26 min
depuis 19 ans Ryanair est présidée par un américano israelien, majoritaire au capital via diverses holding : il s’agit de David Bonderman (O’leary n’a que 4%)
je trouve parfaitement normal que FR desserve ce pays avec lequel il a des liens si forts
Lobane a commenté :
6 avril 2016 - 1 h 23 min
31/03/2016.
Actif: 342 B737-800 et 1 B737-700
Historique: 64 B737-800.
Détruit: 1 B737-800 (bird strike 11/2008 à Rome)
Bruxelles a commenté :
6 avril 2016 - 15 h 51 min
Je pensais que Southwest a la plus importante flotte de B737? Combien en ont-ils?
Yves a commenté :
7 avril 2016 - 13 h 15 min
RYR 400 737-800
Southwest 715…MAIS 737-300/500/700/800