![air-journal_Airbus A330neo_Airspace_Ambience cabine](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![air-journal_TAP Portugal A330-200 vol](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![air-journal_TAP Portugal A330neo cabine Airspace](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![air-journal_TAP Portugal A320neo close](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 7 avril 2016 à 09h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
GUB a commenté :
7 avril 2016 - 9 h 31 min
Content que ça soit mon pays d’origine qui soit compagnie de lancement, ça change des compagnies du golfe. Par contre, côté livrée…l’ancienne de TAP me manque, celle-ci a toujours fait low-cost à mes yeux. Vivement une nouvelle!
Vincent a commenté :
7 avril 2016 - 9 h 56 min
Pourtant, à en croire ici quelques piliers de comptoir (qui ne boivent évidemment que de l’eau, halal oblige), l’aéronautique n’existe pas en dehors des pays du Golfe.
Ils vont être affreusement en colère de vous lire.
Obervateur a commenté :
7 avril 2016 - 11 h 48 min
C’est pathétique de constater comment certains arrivent à détourner un article sur la livraison d’un A330-néo à une inquisition contre les compagnies du Golfe, ou à des pratiques d’une population donnée. Si l’envie vous tient tant de stigmatiser pourquoi vous n’irez pas voir ailleurs, c’est un site aéronautique. Misère quand tu nous tiens!
Alain45 a commenté :
7 avril 2016 - 10 h 14 min
Mr Duclos,
Le lien AIRSPACE by Airbus ne fonctionne pas.
L’article était :
http://www.air-journal.fr/2016-03-24-airbus-lance-les-cabines-airspace-et-a330neo-videos-5160136.html
François Duclos a commenté :
7 avril 2016 - 10 h 42 min
bug très space – merci!
Quel dilemme!!! a commenté :
7 avril 2016 - 10 h 17 min
Comment choisir le bon éclairage cabine parmi les ” 16,7 millions de variations de couleurs possibles”….Vite, pour aider le CCP dans sa fâche,formons une commission de travail incluant la hiérarchie et les syndicats PNT ( car le CDB reste in fine responsable de tout,hein!), hiérarchie et syndicats PNC ( méfions nous d’une aggravation des conditions de travail!), du marketing ( car ce sont quand même les clients qui sont en cabine!), de la maintenance ( car une trop grande manipulation de ces gadgets conduira à des pannes assurées!), du financier ( car les pannes assurées à réparer auront un coût, tout comme d’éventuelles primes de sujétion pour le CCP qui manipulèrent ces données!),…..créons ensemble une charte acceptable et acceptée par tous pour d’utilisation des 16,7 millions de variations de couleur possibles …Urgent: faire ca immédiatement toute affaire cessante vu le temps que ça va prendre afin de pouvoir envisager d’espérer être prêt à l’heure de la mise en ligne…
J’espère qu’à defaut de rire vous avez au moins souri à ´evocation de ce monde kafkaïen qui rappèlera sans doute quelque chose à certains d’entre vous….c’était mon objectif du jour…
A350 a commenté :
7 avril 2016 - 10 h 19 min
Le premier qui commande est le premier servie , les compagnie du golf non pas commander d’A330 NEO .
Realvision a commenté :
7 avril 2016 - 11 h 19 min
TAP n’est pas le premier sur la liste. Delta est le premier et TAP n’est que le 8ème.
Tout ça pour dire que la livraison du premier avion dépend d’autres facteurs. On n’est pas à la boulangerie….
Richie RSA a commenté :
7 avril 2016 - 11 h 29 min
Je pense que le concept est très intéressant et très novateur. C’est aussi une satisfaction de voir une compagnie non “major” se lance dans le concept. Si le résultat est a l’avenant des promesses alors TAP va récupérer un avantage compétitif énorme. J’attend avec impatience de voir le résultat. 🙂
Lso a commenté :
7 avril 2016 - 15 h 25 min
Hate de contempler les 16.7 millions de couleurs.
Pour toi public je les compterai…
JR a commenté :
8 avril 2016 - 6 h 23 min
J’ai toujours trouvé cette livrée TAP comme l’une des plus réussies dans le monde…. j’adore ce mix de modernité et de couleurs 🙂