Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
Ryanair assurera Liverpool – Bergerac pendant l’hiver
Publié le 14 avril 2016 à 13h00 par François Duclos
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Nico777 a commenté :
14 avril 2016 - 13 h 14 min
Qu’attendent ils (notre belle Europe sic!!) pour supprimer les subventions de cette compagnie pourrie? Sa survie ne tient qu’à ça car le contribuable raque sans savoir. Des lignes comme celle ci sont elles viables? Du Midland Bergerac avec des avions de 190 places?? Lol quoi!
pet a commenté :
14 avril 2016 - 17 h 57 min
Vous avez raison. Tout fermer et cadenasser..
Si les Britanniques viennent à Bergerac c’est qu’ils ont revitalisé une pagaille de villages abandonnés par les autochtones (Français).
comme le dit ITALO, toutes les cies jouent et profitent du système. la légende veut que seule Ryanair soit le mouton noir.. En plus un mouton noir qui gagne, c’est impossible à comprendre en France.
Cochondepayeur a commenté :
2 mai 2016 - 8 h 49 min
Comme Bergerac-Marrakech supprimé au bout de 3 mois ?
http://www.air-journal.fr/2013-08-30-ryanair-le-marrakech-bergerac-opere-toute-lannee-582554.html
Lucarbiter a commenté :
14 avril 2016 - 13 h 33 min
Rien de bien étonnant quand on voit les taux de remplissage.. A noter que Limoges aura droit également a Manchester toute l’année.
Italo a commenté :
14 avril 2016 - 16 h 30 min
Je pense qu’ il faudrait arrêter de critiquer c est vrais qu’ elle n est pas apprécier mais elle profite du système mis en place comme toutes autre
Plutôt d'accord avec vous... a commenté :
14 avril 2016 - 19 h 15 min
Je n’aime pas Ryanair..
Pas envie de prendre ces avions…
Je trouve scandaleux ses pratiques sociales..
Je trouve honteux ses pratiques financières…
…mais je dis que si MOL sait dénicher et exploiter a100% toutes les possibilités et failles d’un systeme d’une manière inadmissible à mes yeux, il n’a pas créé le système, et il ne peut faire ce qu’il fait uniquement parce que d’autres ( nos élus,nos gouvernants) ont créé ce systeme ( intentionnellement ou pas c’est un autre débat…), et continuent de l’entretenir, y compris à de bas niveaux de responsabilités ( CCI…)…. Et le systeme MOL perdurera aussi longtemps que le cadre juridico-financiaro-reglementaire le permettra…Ce n’est qu’à ce niveau que les choses peuvent changer éventuellement: tout le reste n’est que bavardage…
BOEING CP a commenté :
14 avril 2016 - 21 h 50 min
Ce qui est amusant, c’est que les anti-RYR qui hurlent à la mort que cette cie horrible ne survivrait pas sans subvention (106 millions de pax annuels cumulés, je sais pas si certains réalisent ce que 106 millions de pax représente…) ne s’offusquent nullement des 3,1 millions d’euros que les collectivités de Lannion (donc du contribuable) payent à Hop! Air France pour qu’ils soient suffisamment charitables pour venir la semaine deux fois par jour en ATR42 au nom du sacro sain technocratique aménagement du territoire. Et Lannion n’est qu’un exemple… En 1981, Corsair naissait. 1985 pour Ryanair. Le ”made in France exception culturelle je veux mon café gratuit et ma lingette et mon journal et tout autre concept n’est pas de l’aviation”, ça donne Corsair avec toujours 7 avions 35 ans après, quand Ryanair en est à plus de 300 avions !! La réussite, l’innovation, la prise de risque, l’envie de se dépasser au travail, le concept de la concurrence comme quelque chose de sain, c’est un langage que le Français ne comprendra jamais… RYR, ce ne sont pas des enfants de coeur, ils profitent d’un système généreux accordé par l’UE. Les conditions sont dures c’est vrai, et les employés prennent autant à RYR que RYR leur prenne puisqu’une fois l’expérience acquise, bcp se cassent. Il y a bcp à critiquer mais la sagesse de celui qui critique commence d’abord par être capable d’admirer ce qui est admirable.
Lucarbiter a commenté :
2 mai 2016 - 12 h 46 min
@Cochondepyeur
En attendant, Bergerac au premier trimestre, c’est une courbe de plus de 10% par rapport a l’année dernière. Avec des progression de 18,9 en janvier et 15 %en mars.
Vous pouvez consulter cela sur le site union des aéroports français.
Cet aéroport longtemps critiqué, va atteindre 300000 passagers cette année. C’est plus, je le rappelle que des aéroports comme Metz-Nancy, Béziers, La Rochelle.
Il a le mérite d’exister, de générer énormément de retombées économiques *153 millions d’euros* et de drainer des passagers sur la gironde, le Lot, le limousin et la Corrèze.
Libre a vous de préférer d’autres aéroports, mais tirer sur Bergerac me parait être ridicule.