Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Un Boeing 777-300ER pour TAAG Angola Airlines
Publié le 4 mai 2016 à 09h00 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
©TAAG
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Le ministère de la Justice américain (DoJ) a déclaré que Boeing avait accepté de plaider coupable d une accusation de complo
Le ministère de la Justice américain (DoJ) a déclaré que Boeing avait accepté de plaider coupable d une accusation de complo](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Boeing-BBJ-MAX-8-FAL2-207x140.jpg)
Boeing finalise un accord de plaider coupable concernant...
![Boeing et Clear Sky, une société d investissement dédiée à la durabilité de l aviation, unissent leurs forces pour accélé
Boeing et Clear Sky, une société d investissement dédiée à la durabilité de l aviation, unissent leurs forces pour accélé](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_boeing-SAF-biocarburant-feb22b©Boeing-207x140.jpg)
Boeing et Clear Sky lancent un partenariat pour produire...
![Au cours des 20 prochaines années, Boeing prévoit une demande importante et continue de personnel aéronautique à mesure que l
Au cours des 20 prochaines années, Boeing prévoit une demande importante et continue de personnel aéronautique à mesure que l](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_quatre-famille-737-max-vol-juin23©Boeing-207x140.jpg)
Boeing : l’aviation commerciale nécessitera 2,4 millions...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Aurel-96 a commenté :
4 mai 2016 - 9 h 53 min
Certains de ses avions ne sont pas sur listes noires?
Ben76500 a commenté :
4 mai 2016 - 9 h 57 min
Elle opere aussi un 737-200 mr le journaliste
TIM a commenté :
4 mai 2016 - 10 h 34 min
293 sièges ?
C’est la capacité d’un -200ER.
Je trouve que TAAG exagère le nombre de sièges première et affaire surtout pour une destination comme l’Angola.
Roman a commenté :
4 mai 2016 - 11 h 51 min
Je pense qu’ils sont bien placés pour connaître leurs propres besoins en la matière.
Il s’agit quand même de leur 4ème 777, ce n’est pas non plus comme si ils n’avaient aucune expérience à ce sujet.
Ground OPS VP EY a commenté :
4 mai 2016 - 12 h 24 min
L’Angola est un pays en plein boom économique et les classe C et F qui sont toujours pleines.
TAAG a tout à fait raison de configurer ses avions comme ça. Ils vont avoir une rentabilité haute sur ces lignes.
Détrompez vous... a commenté :
4 mai 2016 - 12 h 27 min
L ‘ Angola est une destination essentiellement business, très tournée vers le pétrole et le gaz, dont beaucoup off-shore…même si ces derniers sont bon marche aujourd’hui, ça n’en reste pas moins source de trafic aérien à haute recette unitaire…Puis il y a toute la reconstruction du pays après la guerre d’il y a quelques années: je sais, elle est loin maintenant, mais ç’est justement pour cela que le pays aujourd’hui totalement pacifié est en pleine reconstruction..Quasiment aucun marché de tourisme sur cette destination à ce jour encore…mais ça viendra, un jouir!!
GREEN777 a commenté :
4 mai 2016 - 14 h 28 min
Avez vous déjà pris l’avion pour l’Angola pour affirmer cela! N’avez vous jamais remarqué que les 02 vols AF se font avec des B777-300ER dont les classes affaires sont bien fournies en nombre de siège!!!
Que dire de British Airways dont les différentes configuration des B777 mettent l’avant sur des classes affaires également bien fournies!!!
banania a commenté :
4 mai 2016 - 11 h 13 min
C’est plusieurs dizaines de minutes de gagnées par rapport aux a330 de tap portugal
Nom a commenté :
5 mai 2016 - 19 h 13 min
N’oubilez pas que l’Angola fourni aussi les plus beaux diamants jaunes du monde donc je penses qu’ils s’ en foute des coi aux touristes bedonnant de pernauld ricard.