
Publié le 2 mai 2025 à 08h00
Publié le 10 mai 2016 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Tilo a commenté l'article :
Un tribunal espagnol impose à Ryanair un remboursement pour les frais illégaux de bagages à mainLooker a commenté l'article :
Un tribunal espagnol impose à Ryanair un remboursement pour les frais illégaux de bagages à mainKalou a commenté l'article :
Air Caraïbes reliera Paris-Orly et Saint-Martin Juliana dès décembre 2025Robert a commenté l'article :
Emirates met davantage de luxe dans une Première classe amélioréeNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 mai 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mai 2025 à 15h00 par Air-Journal
Publié le 2 mai 2025 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2025 à 10h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 mai 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
DOUDOU a commenté :
10 mai 2016 - 8 h 41 min
Toujours des bonnes nouvelles des nouvelles lignes LC
News de dernière minutes a commenté :
11 mai 2016 - 0 h 06 min
La ligne existait déjà en 1993 que j’avais emprunté à l’époque en MD 11 🙂 avec American Airlines….par contre, c’était une ligne “Business” et non loisirs à l’époque…
Bruno a commenté :
10 mai 2016 - 9 h 24 min
Charlotte n’est il pas en Caroline du nord ? Il ya bien une liaison entre Paris et Charlotte avec American Airlines en a330
flyer2 a commenté :
10 mai 2016 - 17 h 57 min
Oui et c’est meme un hub AA.
Vu le temps fou qu’on passe a attendre a l’immigration @ RDU, parfois il est meme preferable de faire un stop a CLT (meilleur avion en plus). Pour peu que le vol AA et DL arrivent a RDU a la meme heure, le temps d’attente ne va pas se reduire, au contraire. Les anglais sont bien chanceux de pouvoir utiliser le service TSA.
TORMON a commenté :
10 mai 2016 - 14 h 26 min
Bonne nouvelle pour les pax ! Mais s’ils voyagent en business depuis les USA, peuvent-ils continuer sur Transavia aussi en business ?
On commence a s’y perdre avec les doublons entre Transavia et Air France/KLM…
LSO a commenté :
10 mai 2016 - 17 h 26 min
Business avec to?
Hahaha
gordon24 a commenté :
11 mai 2016 - 9 h 39 min
Paris Raleigh… 3521 Nm, on doit s’approcher des limites du 757-200, surtout pendant la saison hivernale ou les vents sont importants…
Et puis bon, une tel vol sur un 757-200, il faut etre courageux. D’autant plus que Raleigh n’est pas vraiment un hub Delta à l’arrivée…
Quels sont les atouts de Raleigh? Peut etre une clientele business? mais pour le touriste, je ne vois pas trop l’interet de cette ligne… Autant passer par Atlanta avec Delta ou Charlotte avec American.
flyer2 a commenté :
11 mai 2016 - 11 h 11 min
RDU est une “focus city” pour Delta, un espece de mini hub en devenir.
Mais bon je suis entierement d’accord, cela ne sert a rien du tout, c’est toujours mal deservit quelque soit la compagnie, il n’y a que tres peu de vols directs en domestique, on doit toujours aller vers un HUB plus grand.
Raleigh c’est principalement business oui (et universitaire egalement, donc beaucoup de vols domestiques). C’est super Green comme coin, niveau qualite de vie c’est pas mal du tout (cout de la vie est relativement bas). Apres je ne suis pas convaincu de l’attrait touristique, il y a des coins interessant en Caroline du Nord (la cote par example), mais pas Raleigh et ses proches alentours.