![air-journal_Alitalia salon2](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 1 juin 2016 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
loloboyer a commenté :
1 juin 2016 - 15 h 12 min
Et toujours le vieux salon Alitalia & Skyteam au terminal D pour les vols L & M courriers à Fiumicino ! Loin des lieux d’embarquement !
un plus de 3000 h de vol a commenté :
1 juin 2016 - 15 h 17 min
La recapitalisation d’ALITALIA par ETIHAD aura au moins servi à çà!..et ces nouveaux salons seront également accessibles aux passagers des vols des compagnies SKYTEAM , ..dont Air France …Merci ETIHAD en attendant d’autres prises de participation capitalistiques dans d’autres compagnies Européennes ….en difficulté ….voyons …voyons …
Loracle a commenté :
1 juin 2016 - 15 h 42 min
Cela concerne surtout les vols LC, donc, je pense que peux de PAX Air France prennent Alitalia pour du LC. AF et AZ desservant les mêmes lignes
Pet a commenté :
1 juin 2016 - 18 h 21 min
Ha ha ha!
AZ ne fait que rattrapper un sérieux retard. Et les salons sont l’un des moindres.
Faudrait arrêter de fumer..
Thenay a commenté :
1 juin 2016 - 17 h 08 min
Et pour la Qatar à ROISSY 1 c’est pour quand ?
Annecca a commenté :
1 juin 2016 - 18 h 50 min
Juin 2016.
GUB a commenté :
1 juin 2016 - 21 h 21 min
C’est fou ce que la décoration rappelle la nouvelle livrée d’Etihad…
Airmax a commenté :
2 juin 2016 - 8 h 09 min
Ouais. On voit qui est derrière. Ce sont les mêmes tons que les avions de etihad 😉
clair a commenté :
2 juin 2016 - 1 h 02 min
On peut dire ce qu’on veut, mais Alitalia connait une monté en gamme hallucinante… Mener de front, nouvelles couleurs, nouvelles cabines, nouvelles prestations, nouveaux uniformes, internet sur toute la flotte, nouveaux salons, etc. Du jamais vu! Alors certes il était temps, mais on ne va pas se plaindre… quand on sait que certaines compagnies se “masturbent l’esprit” pendant 10 ans pour générer des nième génération de sièges toboggan décriés par tous… suivez mon regard… quand on pense qu’on les subit encore sur la moitié de la flotte long-courrier AF en Business.. juste Affligeant….
Alitalia peur remercier Etihad pour une telle “révolution”… et les passagers AF ne remercieront pas AF pour s’être réveiller avec les produits Best and Beyond intégré sur une partie seulement des 777 au compte goutte… on ne va pas évoquer le wifi à bord encore inexistant, car on ne tire pas sur les ambulances….
Pet a commenté :
2 juin 2016 - 7 h 18 min
Amusante, cette façon de décrier le remplacement des sièges chez AF qd tt le monde sait que le retard est dû au fournisseur. Tirez sur l’ambulance il en restera tjrs qque chose.
Vrai qu’AZ monte ( enfin ) en gamme. Très bonne nouvelle. Un regret: Que si peu de place n’ait été donnée à la liberté de création dont l’Italie a tjrs fait preuve au profit d’un style arabisant hors de propos ds ce pays, et au staff féminin déjà à demi bâché..très mauvais point, rétrograde.
clair a commenté :
2 juin 2016 - 8 h 40 min
Il est de la responsabilité d’une société de savoir acheter: source le bon fournisseur, verrouiller avec plan B, imposer des règles et des agendas, etc… comme par hasard, c’est “de la faute de l’autre”… c’est également de la faute de l’autre d’avoir attendu si longtemps pour prendre la décision de se mettre à niveau, et d’avoir mis si longtemps dans la définition du cahier des charges…