Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Cathay Pacific sert des repas préparés par des chefs des hôtels Hyatt
Publié le 8 juin 2016 à 14h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Ben Voyons a commenté l'article :
Korean Air avale Asiana : la fin d’une ère pour Star AllianceBen Voyons a commenté l'article :
EasyJet repousse une offre de rachat de 4,7 milliards de livres du fonds américain CastlelakeLire aussi
Le groupe Cathay accélère sur le fret avec un nouvel A330P2F
Air France déploie sa nouvelle La Première à Abidjan, première...
Cathay Pacific ouvre une nouvelle route vers l’Asie centrale...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 14 juin 2026 à 15h00 par Thierry Blancmont
pet a commenté :
8 juin 2016 - 14 h 41 min
Hyatt ou pas Hyatt, le passager n’a quand même pas très bonne mine..voire famélique.
Nom a commenté :
8 juin 2016 - 18 h 19 min
Pet il a l’air ébloui par la magnifique pnc cathaypacifique je crois.
Pet a commenté :
8 juin 2016 - 20 h 21 min
Sans doute vrai,
Est elle aussi éblouie que lui ?
Elle lui présente l’addition sur un plateau qu’elle tient de la main droite. Maline. Elle l’a convaincu qu’il est sur une low cost.
Un client en F qui sifflotte un thé jaunâtre..pour avaler une platrée d’asperges diurétiques.
Pas certain que ça aille bien loin. Attendons l’arrivée..
Franchouillard a commenté :
8 juin 2016 - 19 h 20 min
Rien ne vaut la bonne cuisine française, que l’on appréciera de préférence ailleurs que réchauffée dans un avion.
Shôgun a commenté :
8 juin 2016 - 19 h 21 min
En tout cas, c’est beaucoup mieux que les abominables MOS Burgers de Japan Airlines.