Publié le 20 juin 2016 à 11h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
SOFITEC a commenté l'article :
Airbus réduit son objectif de livraison à 790 avions en 2025 en raison d’un problème de panneau de fuselage sur l’A320tarasboulaba a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en vieJazzyJaaz a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueReponse a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrier
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
LSO a commenté :
20 juin 2016 - 11 h 19 min
sais bon j’ai passai comande. mersi.
Jojo a commenté :
20 juin 2016 - 11 h 51 min
Je saigne des yeux…
Danslecochontoutesbon a commenté :
20 juin 2016 - 11 h 59 min
Passez commande d’un dictionnaire et d’un beschereL…
Vincent 69 a commenté :
20 juin 2016 - 15 h 18 min
Encore faut-il qu’il soit capable de lire un dictionnaire ! ! !
Danslecochontoutesbon a commenté :
20 juin 2016 - 12 h 07 min
intéressant… néanmoins les photos présentées sont uniquement issues d’image de synthèse et ne représente pas la réalité (qui sera je n’en doute pas au top de la qualité sur ce type de produit). Je remarque que la cabine est équipée de “window’s shutter” et non plus de hublots polarisés comme Boeing le proposé à l’origine (l’effet bouillote ressenti par les premiers retours d’expériences des passagers du 787 à été pris en compte?). A mettre en comparaison avec La proposition de ACJ A350… Je suis curieux de savoir si pour ce type d’aménagement il y a des contraintes dus a certaines parties de plancher en composites…un Cabin Fitter pourrait il répondre?
nido a commenté :
20 juin 2016 - 12 h 35 min
C’est clair faite un effort d’écriture!
Le correcteur a commenté :
20 juin 2016 - 15 h 39 min
Faites
Donald Trump président a commenté :
20 juin 2016 - 13 h 11 min
Great !!!
I love the luxious airplane.
Ortograf a commenté :
20 juin 2016 - 13 h 24 min
Luxurious et non luxious
Bescherelle et non Bescherel.
Le correcteur a commenté :
20 juin 2016 - 15 h 39 min
Merci ^^
DidierC a commenté :
20 juin 2016 - 14 h 05 min
Imbattable c’est vrai, le seul avion d’affaire doté d’une vraie cheminée 😉
allons a commenté :
20 juin 2016 - 14 h 57 min
Le luxe serait plus l’espace disponible que la déco et le mobilier…
L'americain a commenté :
20 juin 2016 - 14 h 58 min
Bravo à mes compatriotes de Boeing. America’s proud!
Le correcteur a commenté :
20 juin 2016 - 15 h 40 min
America’s pride ou America is proud (of that)
Ouffff…. a commenté :
20 juin 2016 - 16 h 41 min
au fond: une sorte de copié-collé adapté au 787 de ce que Airbus a DEJA proposé pour son 350….
Shôgun a commenté :
20 juin 2016 - 16 h 52 min
L’important serait de savoir où sont placées les batteries d’extincteurs. Sur un 787, c’est tout de même l’équipement primordial.
Dakota a commenté :
20 juin 2016 - 15 h 16 min
Je n’aperçois pas les points d’ancrage des ceintures de sécurité pour le lit “king size”. Gare aux effets “super king size” de certaines turbulences, y compris asiatiques… (très égalitaristes, les turbulences n’épargnent même pas les milliardaires chinois, quelle honte ! Mais que fait Boeing !).