![air-journal_CDG salon Air France Premiere](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![air-journal_Air France Premiere tenue](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 13 juillet 2016 à 08h00 par François Duclos
©Air France-KLM
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Juan a commenté l'article :
Iberia proposera une capacité record entre l’Europe et l’Amérique latine en 2024Greg6 a commenté l'article :
Qatar Airways et China Southern Airlines renforcent leurs liensCAMILLI a commenté l'article :
Caraïbes : Arajet prend livraison de son 10e Boeing 737 MAXTilo a commenté l'article :
Iberia proposera une capacité record entre l’Europe et l’Amérique latine en 2024Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 5 juin 2024 à 21h00 par Olivia
Publié le 1 juin 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 8 juin 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 4 juin 2024 à 20h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Pour AF, Optimisme ou pessimisme??? A vous de choisir a commenté :
13 juillet 2016 - 8 h 06 min
Bis répétitif de mon post unité autre article sur classement Skytrax…
Tana4 a commenté :
13 juillet 2016 - 8 h 14 min
Bons résultats. Restons mesurés tout de même surtout sur l’Océan Indien.
Quel est le classement d’Air Madagascar ? Merci.
fred06 a commenté :
13 juillet 2016 - 8 h 23 min
Avec la diminution constante des sièges en Première dans les avions (4 au lieu de 8 dans les 777 rénovés), AF n’offre plus qu’environ 160 sièges “Première”, bien loin de BA, et surtout d’Emirates avec environ 2400 suites en First, qui devrait dépasser les 3000 avec les 60 A380 qui restent à livrer (14 suites dans chaque), sans compter les 777….
un plus de 3000 h de vol a commenté :
13 juillet 2016 - 8 h 36 min
“Copier Coller” mon post précédent sur classement SKytrax…
Air France 3ème compagnie Européenne derrière Turkish et Lufthansa ….Pas mal mais peut mieux faire pour atteindre le Top 10 des compagnies mondiales …
biroutederoutier a commenté :
13 juillet 2016 - 8 h 43 min
AF monte en gamme, sur la première en particulier, et la business en second, mais cette première est en déclin depuis… Quel bel investissement..
VIVELACONCURRENCE a commenté :
13 juillet 2016 - 9 h 35 min
Nouveaux produits BEST à décliner très vite sur tous les avions si AF veut offrir une qualité de service homogène . Il reste encore un paquet d’avions à convertir y compris les COI par respect pour les passagers business payant leur siège très cher .
Gian a commenté :
13 juillet 2016 - 10 h 25 min
Il y a des nombrables compagnies, moins chers avec de meilleur services et le confort! 😉
Rd24484 a commenté :
13 juillet 2016 - 9 h 47 min
J’avais cru comprendre que seulement 40% des voyageurs en première classe paient vraiment leur billet, le reste n’étant que sur classements . Quelqu’un a t il une statistique plus précise ?
Du coup je trouve cela judicieux de n’avoir que 4 sièges première dans les 777 rénovés. Cela permet de mieux les remplir et d’avoir plus de sièges dans les autres catégories.
Pour les a380 rénovés , suggèreriez vous 4 ou 8 places de première? Qu’en pensez vous ?
monsieur LEGOFF a commenté :
13 juillet 2016 - 9 h 56 min
SKYTRAX est connue pour être totalement bidon.
Certaines compagnies aériennes demandent à leurs passagers de bien vouloir remplir le questionnaire.
Bien entendu, les PN ne vont que vers les passagers satisfaits pour les aiguiller vers le site.
Skytrax : bidon !
Et c’est pareil pour tous les sites de Flight reports qui se targuent d’etre indépendants alors que de nombreux ont des employés de compagnies a leurs têtes.
FRED LE CORSE a commenté :
13 juillet 2016 - 10 h 06 min
effecrivement,quindit que EK ne paye pas un maximum de personne pour faire de bon rapport…. voir meme leurs propres salariés
Gian a commenté :
13 juillet 2016 - 10 h 18 min
AF, “number one”! même s’il n’y aurait pas d’autres compagnies au monde, Je ne serais pas trop sûr! 🙂
Erik de Nice a commenté :
13 juillet 2016 - 10 h 25 min
Vous sous entendez tous que le classement SkyTrax est bidon?
Donc Air France pourrait plutôt se “balader” aux alentours de la 30ème place??