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Publié le 13 juillet 2016 à 07h00 par François Duclos
©AirAsia
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777olivier a commenté :
13 juillet 2016 - 9 h 48 min
Bravo à Airbus ! L’a320 est une vraie réussite technique et commerciale tout comme L’excellent A330 et le très très bon A350 qui fait vraiment peur à Boeing pour le coup enfin presque faut pas déconner non plus !!
Pour le reste de la gamme bof bof hein Airbus réduit déjà la production de son 380. Même son de cloche pour le 747-8i En espérant qu’il aura finalement des commandes mais bon qui n’en veut ?
Bravo à Boeing pour son 747-8F qui reste imbattable depuis quoi 40 ans ? Lorsqu’il n’y aura plus d’antonov en état de voler il sera surement la seule alternative.
Bon les COMAC bof bof hein faudra avoir bien du courage pour grimper la dedans moi je passe mon tour en tout cas
Shôgun a commenté :
13 juillet 2016 - 16 h 48 min
On verra bien. Pas sûr que les COMAC se révèlent aussi dangereux que les allumettes volantes à batteries lithium-ion de Boeing. Ce n’est pas demain la veille que j’accepterai de monter dans un 787 Fireliner. Je vous cède volontiers la place.
bencello a commenté :
13 juillet 2016 - 10 h 46 min
Un A380 par mois, un-demi 747-8 par mois. Les hangars de fabrication vont être très calmes concernant les quadrimoteurs, alors que l’on attend toujours le début du commencement d’une décroissance sur les bimoteurs. Le marché a choisi son camp et je vois mal le duopole faire autre chose que prolonger la durée de vie de ces 2 très gros porteurs avec des investissements et innovations à moindre coût.
Rame a commenté :
13 juillet 2016 - 11 h 03 min
“Le « nouveau » MAX 7 consommera 5% de moins que le 737-700”
Quelqu’un sait pourquoi entre le 737-800 et le Max 8 on tourne à 15/20% de consommation de kérosène en moins et qu’on tombe à 5% sur le Max 7 vs 737-700 ?
LSO a commenté :
13 juillet 2016 - 15 h 08 min
C’est un aveu dissimulé
Shôgun a commenté :
13 juillet 2016 - 16 h 54 min
Et hop, 62 A320 NEO supplémentaires dans le carnet de commande d’Airbus !
Commande ferme finalisée ce mercredi par Synergy, propriétaire d’Avianca Brésil.
Il va vraiment falloir assurer sur les chaines de production !
Forza a commenté :
13 juillet 2016 - 17 h 55 min
Peut être que la sortie d’un quadri hybride relancerait les très gros porteur ?
En tout cas, je reste convaincu que cette course à l’echalotte sur celui qui fait les plus gros Bi est dangereuse. A preuve les derniers incident des triples 7 (mais je n’oublie pas Airbus dont un 330 avait vu ces 2 reasteurs s’éteindre l’année dernière je crois)
meline eric a commenté :
17 juillet 2016 - 17 h 17 min
Bravo a airbus pour toutes ces commandes et que cela continue