![air-journal_Orly-aeropot-travaux_2016-2](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 18 juillet 2016 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Matzer a commenté :
18 juillet 2016 - 8 h 25 min
C’est quoi la piste 2 et 3 vous pouvez pas dire piste 08/26 06/24
Orly staff a commenté :
18 juillet 2016 - 9 h 12 min
Par ordre de construction des pistes.
La 1 était une 02/20 (je crois) aujourd’hui désaffectée.
L’actuelle 02/20 la n°2, la 08/26 la n°3, et la 06/24 la n°4.
Même pour le personnel local, c’est comme ça que sont nommées les pistes.
Markus a commenté :
18 juillet 2016 - 9 h 01 min
2000 vols annulés en période de vacances ? Cest qui qui supprime “volontairement” des vols comme ça ?
Lady Gaga a commenté :
18 juillet 2016 - 10 h 01 min
Je me suis fais la même réflexion mais on parle de décalés OU supprimés il faut voir la part de vols supprimés et combien seront supprimés par jour.
Il n’y a plus décollage ou attérissage à partir de 22.30,je pense aussi qu’ils travaillent de nuit du moins j’espère.
Il y avait il urgence? Après honnêtement si c’est quelques vols de la navette supprimés, remplacés par de plus gros avions et/ou qui seront opérés finalement depuis Roissy il n’y a pas de quoi crier au loup, mais …à voir!
Question naïve: a commenté :
18 juillet 2016 - 10 h 33 min
Vous auriez préféré que l’on privilégie les vacanciers et que l’on reporte la fermeture de cette piste à septembre , histoire de gêner davantage le trafic business à la rentrée????
Vincent 69 a commenté :
18 juillet 2016 - 11 h 35 min
Une réfection de piste, et cela urge à Orly, se fait nécessairement au détriment des vols et d’une certaine clientèle.
ADP a tranché : ce sont les juillettistes et les aoûtiens qui en pâtiront.
A330-200 a commenté :
18 juillet 2016 - 15 h 14 min
pour ne pas en patir , il suffit de transferer le trafic vers CDG durant cette période, les pistes ne sont pas surchargées à part tranche horaire 06h-13h.
gav a commenté :
18 juillet 2016 - 11 h 04 min
Ou en sont les travaux du nouveau terminal de jonction entre OS et OW? Il serait intéressant d’avoir un reportage illustré sur ces derniers…
czl a commenté :
18 juillet 2016 - 12 h 03 min
Pourquoi des travaux en plein pic estival? Ca ne peut pas attendre septembre/Octobre?
GLLOQ a commenté :
18 juillet 2016 - 12 h 15 min
Quant on fait des travaux de génie civil, cela est préférable quand les jours sont longs et que la saison soit appropriée. C’est un minimum de bon sens!
Il vaut mieux privilégier les gens qui travaillent, les vacanciers ont le temps de chercher d’autres aéroports ou moyens de transport.
De toute façon la sécurité doit l’emporter sur le reste. plus on agit dans ce sens mieux c’est.
PM a commenté :
18 juillet 2016 - 14 h 49 min
Je voudrais savoir comment définit-t-on les heures de pointe. Les avions passent au dessus de ma maison depuis 7h toutes les minutes..et depuis 11h, peut-être toutes les deux minutes. Ca s’arrête quand alors les heures de pointe. Sur le site de DGAC ils disent : heures de pointe: matin, midi et soir…bon, pas très utile tout ça.
A330-200 a commenté :
18 juillet 2016 - 15 h 16 min
au moins pour 6 semaines vous pourrez profiter de ce balai aéronautique!