Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Transavia signe avec TripAdvisor
Publié le 21 juillet 2016 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Dakota a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Air de rien a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?loracle a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Greg6 a commenté l'article :
Sanctions : Aeroflot achète des Boeing 737 cargos pour leurs pièces détachéesLire aussi
Lyon-Saint Exupéry relié pour la première fois à Paphos...
Transavia : un trafic passagers en hausse de 8 % depuis...
Toulouse annonce trois nouvelles destinations de Transavia
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Hamidi a commenté :
24 juillet 2016 - 12 h 05 min
Mais qu’est ce qui ce passe chez transavia sur le plan relation client ???? Depuis le 09.07.2016 silence radio concernant le litige lie a mon pere hamidi benaissa , reclamation effectué par formulaire sur votre site , par twitter,par facebook, par courrier , par appel telephonique , aucun retour , c’est inquietant pour votre avenir en terme d’excelence relationel dans le digital vous allez integrer tripadvisor , malheur a vous si vous ne faite pas le necessaire pour corriger cette situation , vous voyez a quoi est resolu un de vos client pour se faire entendre ???? Devoir passer par un commentaire sur un de vos article , tel une bouteille a la mer jetté sans espoir …….