Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Crash du vol MH370 : une plongée brutale après la panne
Publié le 9 août 2016 à 14h00 par François Duclos
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FFcb1962 a commenté :
9 août 2016 - 14 h 17 min
12000 feet/min n’est pas une vitesse mais un taux de descente!!! La vitesse est exprimée en noeuds ou km/h……
A350 a commenté :
9 août 2016 - 14 h 51 min
12 000 ft/min est une vitesse verticale. Physiquement, c’est homogène à une vitesse car distance divisée par temps. Il n’y a pas que le noeuds ou les km/h pour l’exprimer, feet/min, mph, km/s et tant d’autres fonctionnent tout aussi bien.
robert a commenté :
9 août 2016 - 14 h 18 min
Encore du blabla… des spéculations… mais rien de concret, aucunes preuves…
A350 a commenté :
9 août 2016 - 14 h 52 min
Les messages automatiques c’est de la spéculation aussi ?
juju a commenté :
9 août 2016 - 14 h 37 min
autres propositions !
http://www.aerobuzz.fr/culture-aero/breve/le-vol-mh-370-n-a-pas-disparu
Vincent 69 a commenté :
9 août 2016 - 15 h 05 min
Florence de CHANGY, qui n’a aucune compétence aéronautique, ne fait rien d’autre, comme beaucoup, que de contester la version officiel, sans pour autant apporter la moindre explication, si ce n’est de reprendre les hypothèses le plus sérieuses déjà connues.
Le titre “Le vol MH 370 n’a pas disparu” est racoleur, mais n’apporte aucun élément nouveau. Simple marketing d’une journaliste inconnue en mal de notoriété.
J Dupons a commenté :
9 août 2016 - 14 h 47 min
ça n’apporte toujours rien de neuf, surtout sur la localisation du crash, qui a eu lieu alors que l’avion s’approchait très probablement de l’immense complexe militaire américain de l’ile de Diego Garcia pour s’y écraser. Le pilote s’était entrainé pour le faire.
Vincent 69 a commenté :
9 août 2016 - 15 h 00 min
“Après le « vol suicide » retrouvé par le FBI dans l’ordinateur personnel du commandant de bord” : AIR JOURNAL reprend les articles de la presse grand public, sans même prendre la peine de les vérifier.
“Des simulations de Boeing auraient aussi démontré qu’une fois à sec, l’appareil aurait ralenti jusqu’à perdre sa portance” : non, sans blague, un avion sans carburant ne peut plus voler ? ? ?
J’arrête là le concours d’absurdités, on se croirait sur le site de VOICI ou de FRANCE DIMANCHE.
jean-luc a commenté :
9 août 2016 - 15 h 03 min
selon un autre site c’est le contraire réacteur droit puis gauche…
Erik de Nice a commenté :
9 août 2016 - 16 h 00 min
Ils ont une thèse aussi pour Kennedy??
Frenchpilot83 a commenté :
9 août 2016 - 19 h 24 min
Complètement débile, en effet. Si les messages automatiques étaient capables de communiquer des éléments aussi précis, ils auraient pu communiquer aux équipes de recherche avec tout autant de précision la position de l’impact et on ne serait pas là à faire du blabla stérile. Si les autorités sont capables d’endormir l’opinion avec des récits aussi ridicules, alors je rejoins le PDG d’Emirates pour soutenir mordicus que certaines personnes savent mais se gardent bien de communiquer sur le sort de ce vol.