Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Ethiopian Airlines: A350 à Londres, 787 à Bangkok
Publié le 11 août 2016 à 12h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Jean a commenté l'article :
Ryanair fermera sa base de Bordeaux en novembreAlain a commenté l'article :
Ryanair fermera sa base de Bordeaux en novembreFL360 a commenté l'article :
L’allemand Lilium envisage d’installer une usine d’eVTOL en FranceFL360 a commenté l'article :
Emirates réalise un bénéfice annuel record de 5,1 milliards de dollarsLire aussi
Ethiopian Airlines : un trafic passagers en hausse de 30...
Ethiopian Airlines lance un nouveau service vers Varsovie,...
Korean Air sur le point de commander 20 gros-porteurs Airbus...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Pet a commenté :
11 août 2016 - 12 h 16 min
Addis-BKK-SIN-Jakarta: un vrai tape cul. Même en 787.
Ça rappelle les années 70.
LazRodrigue a commenté :
11 août 2016 - 13 h 51 min
Il est bien écrit que le vol poursuit sa route vers Singapour ou Jarkata pas les deux en même temps
Pet a commenté :
11 août 2016 - 15 h 08 min
“Mentionnant Singapour…Jakarta”
Maîtrisant à peu près le Français, j’ai conclu que le vol vers Singapour continuerait ensuite vers Jakarta.
L’un et l’autre donc.
Rien d’extraordinaire à cela, une pagaille de compagnies fait cette route, mais c’est un vrai tape cul.
Jim a commenté :
11 août 2016 - 23 h 43 min
Bxl-ADB-SGN-Jk…trop long! Via DBX ou Doha plus simple,plus rapide et surtout moins chere!
A330-200 a commenté :
11 août 2016 - 23 h 47 min
Quel appareil magnifique , quand on voit sa voilure , on voit tout de suite que c’est un airbus(pureté des lignes ) s’est autre chose que l’horrible 787
Andre. a commenté :
12 août 2016 - 3 h 30 min
Le design des ailes du 787 est de loin mieux que celui de l’AA350.