Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 12 août 2016 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
beurk a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtels
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
ben a commenté :
12 août 2016 - 10 h 32 min
Ce développement en Inde ne correspond pas vraiment a la stratégie de Lufthansa de fondre Brussels Airlines dans Eurowings…
Ground Ops VP EY a commenté :
12 août 2016 - 11 h 14 min
BOM etait peut etre la troisieme destination intercontinentale de BRU avec Jet Airways mais il me semble que plus de 60% de ses pax continuez vers BKK, HKG, SIN, etc… ce que prevoit pas les codes shares Air India (seulement pour destinations nationales)
Justin a commenté :
12 août 2016 - 12 h 40 min
” mais il me semble que plus de 60% de ses pax continuez vers BKK, HKG, SIN,”.
Completement faux, la grande majoritée des pax étaient des personne d’origine Indiennes vivant au Canada et USA allant en Inde en vacances.
Freddoo a commenté :
12 août 2016 - 17 h 40 min
Brussels Airlines est en sursis avec LH.
Soit ce dernier prends la majorité de l’actionnariat et la la fond avec Eurowings…
Alternativement BRU serait une superbe plateforme – hub pour une compagnie dès golf sisters et LH en est conscient.
Réponse en septembre…
nordikcam a commenté :
13 août 2016 - 16 h 27 min
BRU peut-être une plateforme pour une golf sister mais pour Oneworld également !
Enfin LH peut racheter SN et ne pas la fondre dans Eurowings précisément à cause de son réseau essentiellement africain, réseau assez faible chez LH.