Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Delta Air Lines abandonne trois routes à Tokyo-Narita
Publié le 12 août 2016 à 11h00 par François Duclos
©Delta Air Lines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Dubaï annonce la construction du plus grand terminal aéroportuaire du monde pour 34 milliards de dollarsPassager 56 a commenté l'article :
Grève des contrôleurs le 25 avril : quels sont les droits des passagers ?@momoderabat a commenté l'article :
Air China passe une commande de 100 avions COMAC C919Pillage... a commenté l'article :
Air China passe une commande de 100 avions COMAC C919Lire aussi
Delta réfléchit pour les passagers internationaux arrivant...
Delta Air Lines inaugure des nouveaux salons Premium aux...
Delta Air Lines : un premier trimestre financièrement plus...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Pet a commenté :
12 août 2016 - 12 h 54 min
Le “désavantage compétitif” : ou comment couiner pour avoir le beurre et l’argent du beurre.
Heureux que les cies US ou d’autres n’aient pas en Europe les privilèges des cies US au Japon.
ben a commenté :
12 août 2016 - 13 h 23 min
En meme temps, Delta avait des créneaux à Haneda pour des vols quotidiens vers Seattle qu’elle n’utilisait pas…