Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Air India de retour à New York via Londres, renforce San Francisco
Publié le 15 août 2016 à 10h00 par François Duclos
©Air India
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Crise Boeing : le patron de Lufthansa Group se plaint des retards de livraisonFRANCK a commenté l'article :
Tourisme : Chypre s’attend à une fréquentation record en 2024FL360 a commenté l'article :
Boeing : encore un vol d’Air France dérouté pour une odeur de brûlé à bordFL360 a commenté l'article :
Emirates réalise un bénéfice annuel record de 5,1 milliards de dollarsLire aussi
Air India Express : 100 PNC se font porter pâle et créent...
L'organisme de surveillance américain va examiner la surveillance...
Frontier Airlines pourra utiliser « Frontera » comme nom...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Shôgun a commenté :
15 août 2016 - 13 h 12 min
Encore une création de route sur Londres ?
Malgré le Brexit ?
Messieurs les journalistes de toute la presse européenne, il faut que vous nous expliquiez cela.
A350 a commenté :
15 août 2016 - 15 h 34 min
La communauté Indienne est très forte au Royaume-Uni, donc il n’y a rien d’absolument renversant à cette réouverture de ligne. Par conséquent, je ne vois pas quelle influence fatale le Brexit aurait dessus 😉
Elaisso a commenté :
15 août 2016 - 13 h 52 min
Apprenez a lire, c’est une reprise et la destination finale est EWR.
Shôgun a commenté :
15 août 2016 - 14 h 33 min
Je sais lire, merci. Et vous, comprenez vous ce que vous lisez ? LHR n’est absolument pas ici une simple escale technique, mais bien une escale commerciale.
Rame a commenté :
16 août 2016 - 3 h 37 min
17h à bord d’un 777-200 Lr doivent être bien longues si le système de divertissement est en rade…
Pour avoir été en Australie avec Air India (et leur 787) il est vrai que les IFE, pourtant récents, avaient pas mal de soucis, tactile qui ne fonctionne plus, prise de son qui ne fonctionne plus etc…
Par contre leur siège est assez confortable avec un bon pitch
Shôgun a commenté :
17 août 2016 - 1 h 43 min
Sur un long courrier, rien ne vaut la compagnie d’un bon livre. Accessoirement, des écouteurs de bonne qualité, avec réduction de bruit, pour écouter la musique de son choix sur son smartphone ou son baladeur, avec un masque sur les yeux. Tellement plus reposant que les systèmes embarqués, au fonctionnement aléatoire et écrans qui font mal aux yeux. Enfin, telles sont du moins mes conclusions, fruits d’un ressenti personnel, après d’innombrables vols intercontinentaux.
un plus de 3000 h de vol a commenté :
17 août 2016 - 8 h 29 min
+10000
Même ressenti ….Il y a bien longtemps que je n’allume plus mon IFE en Eco vu la piètre qualité des images et du son …Mieux vaut son informatique de bord personnel , écouter sa musique …. et rêver ou dormir avec masque selon l(heure ou discuter avec les PNC ..ou même parfois avec certains passagers …ce qui devient de plus en plus rare …vu la progression de l’ndividualisme