Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Nouvelle livrée pour Belavia
Publié le 16 août 2016 à 13h00 par François Duclos
©Belavia
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
RKDC10 a commenté l'article :
Corsair et l’ESTACA : des ingénieurs prêts à répondre aux défis aéronautiques de demainLchris a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 Dreamlinerrappel a commenté l'article :
Air India commande 100 avions supplémentaires des familles A320 et A350usine a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLire aussi
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d'assemblage...
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembre
Boeing relance la production du 737 MAX
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
cimbour a commenté :
16 août 2016 - 13 h 23 min
Il était temps 🙂
J’aime bien
Pet a commenté :
16 août 2016 - 13 h 37 min
Ravi d’apprendre que Belavia a des designers. Dommage que Boeing/Teague n’aient pas poussé pour avoir une livrée un peu plus moderne.
Pays et peuple formidables. Anecdote: les gens sont imbibés de recettes de médecine traditionnelle/populaire à base de plantes etc.. Encore plus que les Russes, et ce n’est pas peu dire. Très sympa.
Comparaison: L’autocrate local passe aujourd’hui pour un libéral version Trump en comparaison du démocrate Erdogan.
il faut.... a commenté :
16 août 2016 - 21 h 07 min
Pour repondre a FLYSSC sur l article precedent :
je critiquais l avion du point de vu passager et non la compagnie. Je parlais de monopole sur les Antilles car on a le choix entre une boite a sardines quelque soit la compagnie effectivement.
Je ne demande pas une classe affaire mais simplement un peu plus d espace en classe éco vu les prix pratiqués (ou alors, boite a sardines et prix bas mais pas l inverse)
De plus, je n ai pas non plus été épaté par les 777 emirates (mais c etait il y a 7 ans, depuis cela a peut etre changé). Et sur AF, rien de particulier, ce n est pas pire qu ailleurs (en classe éco en tout cas).
Charlote Roldan a commenté :
16 août 2016 - 23 h 06 min
Tres belle livrée pour moi.
Je suis fatigue des gens qui se plainte de tous les nouvelles livrées. Oh lalala…
Rio a commenté :
17 août 2016 - 0 h 24 min
Bof….
pax aux 1000 vols a commenté :
17 août 2016 - 8 h 21 min
Heureux de voir que cette compagnie évolue aussi. En 2001, j’ai fait un Minsk Kiev avec eux sur un vieil Antonov… a l’intérieur on se serait crû dans les années 50 avec des coffres à bagages constitués de simple filets…
Aéroclub a commenté :
17 août 2016 - 9 h 16 min
A cette époque si l’appareil ou la compagnie ne me convenait pas (il faut revoir les stats des crashs) je prenais le train en générale de nuit, plus sûr et assez confortable.
georges gva a commenté :
17 août 2016 - 23 h 57 min
N’oublions pas le magnifique TU-154 qui opère toujours des vols occasionnels (vers Varna et Bourgas , par exemple …) , ça c’est du beau vieux metal , ha ha !!!!!
beaucoup plus de charme que ces Boeing 737 ou Airbus 320 qui volent partout ……
Aéroclub a commenté :
18 août 2016 - 14 h 32 min
En parlant de TU-154M la première fois que je l’ai pris c’était le 22 Dcembre 1992 le vol SU 428 CMN – SVO avec escale technique à La Valette, c’était quelque chose de spéciale l’atterrissage à Malte surtout de nuit,
Après sur la rotation SVO – CMN, SU mettait des IL-86 mais en direct sans passer par La Valette,
Je me rappelle que sur un appareil IL les sorties de l’air conditionné était en face sur le siège de devant et non au dessus, résultat après 4h entre CDG et SVO je sors avec une grippe terrible,
Mais bon des souvenirs comme ça j’en ai avec des AN des YAK ainsi que ques LET-L 410 Tchèque