Publié le 16 août 2016 à 13h00 par François Duclos
©Belavia
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Ali Kanzatu a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueNom a commenté l'article :
Airbus A350F : tests système lancés, certification ciblée au deuxième trimestre 2027Oumarou a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueChecklist a commenté l'article :
Boeing récupère Spirit AeroSystems, Bruxelles et Washington verrouillant les garde-fous
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
cimbour a commenté :
16 août 2016 - 13 h 23 min
Il était temps 🙂
J’aime bien
Pet a commenté :
16 août 2016 - 13 h 37 min
Ravi d’apprendre que Belavia a des designers. Dommage que Boeing/Teague n’aient pas poussé pour avoir une livrée un peu plus moderne.
Pays et peuple formidables. Anecdote: les gens sont imbibés de recettes de médecine traditionnelle/populaire à base de plantes etc.. Encore plus que les Russes, et ce n’est pas peu dire. Très sympa.
Comparaison: L’autocrate local passe aujourd’hui pour un libéral version Trump en comparaison du démocrate Erdogan.
il faut.... a commenté :
16 août 2016 - 21 h 07 min
Pour repondre a FLYSSC sur l article precedent :
je critiquais l avion du point de vu passager et non la compagnie. Je parlais de monopole sur les Antilles car on a le choix entre une boite a sardines quelque soit la compagnie effectivement.
Je ne demande pas une classe affaire mais simplement un peu plus d espace en classe éco vu les prix pratiqués (ou alors, boite a sardines et prix bas mais pas l inverse)
De plus, je n ai pas non plus été épaté par les 777 emirates (mais c etait il y a 7 ans, depuis cela a peut etre changé). Et sur AF, rien de particulier, ce n est pas pire qu ailleurs (en classe éco en tout cas).
Charlote Roldan a commenté :
16 août 2016 - 23 h 06 min
Tres belle livrée pour moi.
Je suis fatigue des gens qui se plainte de tous les nouvelles livrées. Oh lalala…
Rio a commenté :
17 août 2016 - 0 h 24 min
Bof….
pax aux 1000 vols a commenté :
17 août 2016 - 8 h 21 min
Heureux de voir que cette compagnie évolue aussi. En 2001, j’ai fait un Minsk Kiev avec eux sur un vieil Antonov… a l’intérieur on se serait crû dans les années 50 avec des coffres à bagages constitués de simple filets…
Aéroclub a commenté :
17 août 2016 - 9 h 16 min
A cette époque si l’appareil ou la compagnie ne me convenait pas (il faut revoir les stats des crashs) je prenais le train en générale de nuit, plus sûr et assez confortable.
georges gva a commenté :
17 août 2016 - 23 h 57 min
N’oublions pas le magnifique TU-154 qui opère toujours des vols occasionnels (vers Varna et Bourgas , par exemple …) , ça c’est du beau vieux metal , ha ha !!!!!
beaucoup plus de charme que ces Boeing 737 ou Airbus 320 qui volent partout ……
Aéroclub a commenté :
18 août 2016 - 14 h 32 min
En parlant de TU-154M la première fois que je l’ai pris c’était le 22 Dcembre 1992 le vol SU 428 CMN – SVO avec escale technique à La Valette, c’était quelque chose de spéciale l’atterrissage à Malte surtout de nuit,
Après sur la rotation SVO – CMN, SU mettait des IL-86 mais en direct sans passer par La Valette,
Je me rappelle que sur un appareil IL les sorties de l’air conditionné était en face sur le siège de devant et non au dessus, résultat après 4h entre CDG et SVO je sors avec une grippe terrible,
Mais bon des souvenirs comme ça j’en ai avec des AN des YAK ainsi que ques LET-L 410 Tchèque