Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
EVA Air : 777-300ER densifié et partage avec Avianca
Publié le 18 août 2016 à 14h00 par François Duclos
©EVA Air
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Dreamliner a commenté :
18 août 2016 - 14 h 34 min
J’ai des doutes que EVA AIR possède des 737-300ER mer 🙂
Vincent 69 a commenté :
18 août 2016 - 15 h 39 min
C’est nouveau, ça vient de sortir !
Anna Liz a commenté :
18 août 2016 - 17 h 38 min
Latam et Avianca clament chacune être Numéro 1 en Amérique Latine.
Cs100 a commenté :
18 août 2016 - 19 h 55 min
Le texte stipule 1er operateur de Star Alliance, Latam c’est Oneworld…
VIVELACONCURRENCE a commenté :
18 août 2016 - 22 h 05 min
Est que Air France avec ses 468 sièges sur leurs 777-300 détient le record de la densification sur ce type d’appareil ?
GREEN777 a commenté :
18 août 2016 - 22 h 58 min
Et voila une nouvelle compagnie qui craque sur le 3+4+3 pour les triples 777.
Pourtant, en plus du service à bord, j’avais apprécié Eva Air pour ses 777 avec neuf siège de front …
Ben oui...mais... a commenté :
19 août 2016 - 7 h 57 min
…ben oui, mais comme beaucoup vous appréciez je suppose les prix les plus bas possible…
Et les unes après les autres, les compagnies s’aperçoivent que , compte tenu de leurs couts respectifs, entre confort a p9 de front en 777, et prix bas du marché, il y a incomparibilite économique……il faut faire un choix….
Et comme le marché dicte sa loi du prix le plus bas possible, la décision s’impose d’elle meme : à un moment où un autre, après avoir tout essayé, les compagnies passent les unes après les autres du 9 au 10 de front en 777 sur tout ou partie de leurs cabines Éco…..
Et pour ceux des clients , peut être tels que vous, qui privilégient leur confort au prix payé, on leur conserve un morceau d’Eco a 9 ou 8 de front…et on rebaptise ça Premium ou Confort Eco ou n’importe quel autre nom que le marketing trouvera…..mais c’est plus cher…à vous de voir, la balle est dans votre camp!
Et pour les compagnies n’ayant pas encore saute le pas, elles y viendront, tôt ou tard…en attendant, profitez bien d’elles car ca ne durera pas!
il faut ... a commenté :
19 août 2016 - 11 h 12 min
Vous avez entièrement raison.
Il est toutefois dommage que certaines compagnies densifient leurs avions mais ne font pas baisser le prix du billet.
Comment savoir a l’avance sur quel avion va-t-on voler ?
Car dans une même compagnie, il peut y avoir plusieurs aménagements possibles pour un même type d’avion.
Doit-on rendre obligatoire l’affichage de la largeur du siège / distance entre 2 sièges lors de l’achat ?
Pas sur que cela fonctionne quand on voit que le nom de la compagnie doit être indiquée lors de l’achat et que vous découvrez à l’aéroport que cela a changé (expérience vécue : bonne compagnie remplacée par un avion poubelle, et pas pour un bas prix ….. ).
GREEN777 a commenté :
18 août 2016 - 23 h 00 min
… bientôt la boîtes à sardines où il faudra chercher la place économique avec seulement 2+4+2 soit en générale les dernières rangers en éco où alors casser son porte monnaie pour la premium ou business !!!
Nabil a commenté :
19 août 2016 - 6 h 09 min
´ j’ai voyagé le mois dernier sur Qatar à destination de Denpasar Bali Paris .
J’avais pris à 777 200 LR DPS DOH Et 380 DOH CDG très Bien le Retour 380 et 777 300 ER densifiés
Quel malheur une horreur 418 sièges j’ai cru que j’ai failli mourir et le vol est devenu interminable le service très médiocre je ne reprendrais plus jamais cette compagnie .
swissCoom a commenté :
19 août 2016 - 9 h 00 min
ouais, c’était comme pour les repas servis en cabine
les gens faisaient la gueule avec dédain,sur qu’ils bouffaient du caviar tous les jours chez eux, maintenant ils paient pour un sandwich racorni
comme ils veulent tout payer moins cher on leur offre les micros sièges
ils sont contents