
Publié le 10 octobre 2016 à 08h30 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Nico a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsBeurk a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
RAMI a commenté :
10 octobre 2016 - 14 h 27 min
Voila ce qui va creer de la concurrence dans le marcher des monocouloirs..
Matzer a commenté :
11 octobre 2016 - 0 h 12 min
Bravo à Bombardier qui offre un alternative assez crédible au dipôle aib/boe sur le segment 100 à 150 places.
RAMI a commenté :
11 octobre 2016 - 15 h 53 min
Avec les couacs des jets de Mitsubishi et Sukhoi on pourrait peut être assister a un big 4 dans l’aerien avec le tandem A/B + Bombardier/Embraer.