Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Ryanair lance un Bordeaux – Bergame, veut construire un terminal à Dublin
Publié le 14 octobre 2016 à 08h00 par François Duclos
@Ryanair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLys a commenté l'article :
La compagnie aérienne ukrainienne SkyUp Airlines se redéploie en Europeatplhkt a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLire aussi
ANA reprend ses vols Tokyo-Milan après 14 ans d'interruption
Volotea : un nouvel A320 et 5 nouvelles routes à Bordeaux,...
Paris-Orly : Ryanair et Volotea obtiennent des créneaux...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
petit fils de cdb af a commenté :
14 octobre 2016 - 8 h 15 min
Info ou intox, FR parle et fait parler, propose et solutionne à tort ou à raison.
qu’on aime ou pas cette compagnie elle a le vent en poupe, commande record, coeff d’occupation élevé et en hausse, nouvelles lignes, business model amélioré et efficace, site internet clair et facile d’utilisation ! Quant aux subventions, aucune région n’est obligé de les payer. Reste le point noir des contrats pnt et pnc, se mettre en règle et FR n’aurait plus de concurrents directs sur l’Europe face à sa flotte et sa puissance !
beber a commenté :
14 octobre 2016 - 10 h 57 min
“Info ou intox, FR parle et fait parler, propose et solutionne à tort ou à raison.”
Le service com de Ryanair sait parfaitement utiliser les médias pour faire parler d’elle gratuitement … et donc de la pub gratos … et donc un budget de la compagnie d’autant moins amputé pour la pub. Pour ça il faut reconnaitre que Ryanair est très très forte.
Au fait votre grand père il en pense quoi de Ryanair lol (pseudo pris pour “tacler” à fils de ?)
Airbid a commenté :
14 octobre 2016 - 8 h 55 min
25millions de pax à Dublin avec une seule piste? Il faut le faire savoir à Nantes.
plus sérieusement , hélas, M.o.L fait la loi à Dublin!
Filoustyle a commenté :
14 octobre 2016 - 9 h 40 min
Pas mieux à Londres gatwick
beber a commenté :
14 octobre 2016 - 10 h 49 min
Il me semble que le pb de l’aéroport de Nantes c’est l’orientation de sa piste par rapport à la ville. Et comme tout a été construit autour impossible de modifier (coût plus élevé que refaire un aéroport autre part). C’est d’autant plus dommage qu’au début les pistes étaient bien orientées mais que dans les années 50 ou 60 (dates à confirmer par des nantais) l’aéroport a été entièrement refait et les pistes ont été modifiées pour finalement arriver à la situation actuelle. Sans ce pb d’orientation de piste l’aéroport de Nantes actuel pourrait effectivement accueillir beaucoup plus de passagers en modifiant l’aérogare et les stationnements pour avions (pour ceux qui nous expliquent que l’aéroport actuel est trop prêt de la ville je suis dubitatif car à d’autres endroits des aéroports équivalents et + importants sont au moins aussi proches de la ville).
robert44 a commenté :
14 octobre 2016 - 17 h 52 min
Exactement c’est un problème d’orientation. Il y’a aussi un gros problème d’affaissement de la piste, il y’a aujourd’hui une grosse bosse, si l’aéroport ne bougeait pas il faudrait la refaire intégralement avec une fermeture de l’aéroport de plusieurs mois. Pour les problèmes de parkings avions, il y’a des terrains de dispo donc ce n’est pas un problème, idem pour l’aérogare.
En résumé c’est juste le survol de Nantes qui pose problème, surtout avec le déménagement du CHU qui va se retrouver pile dans l’axe atterrissage actuel.
Sphinctair Ways a commenté :
14 octobre 2016 - 11 h 04 min
« Ryanair est ravie d’annoncer une nouvelle ligne de Bordeaux vers Milan”
Tellement pratique Bergame pour Milan…
Lady Gaga a commenté :
14 octobre 2016 - 11 h 25 min
Bergame est à peine plus loin du centre que Malpensa …
Linate par contre j’avoue que c’est bien plus pratique
robert44 a commenté :
14 octobre 2016 - 17 h 53 min
Une très belle vile Bergame, et puis il y’a des bus ou des trains pour rejoindre Milan.
Fabien a commenté :
15 octobre 2016 - 16 h 44 min
Je n’ai jamais voyagé avec Ryanair et ke ne voyagerai jamais avec : autre chose à faire que d’aller à Beauvais pour ensuite atterrir à 100km de Stockholm, à Bergame alors que je vais à Milan, à Weese alors que je vais à Dusseldorf….
Ceci dit, j’étais jier à Manchester et quand je vois comment sont traités les passagers à l’enregistrement et surtout à l’embarquement, je me dis qu’il y a des masochistes.
Sonatone a commenté :
15 octobre 2016 - 18 h 38 min
Aussi bête que d’atterrir à Bergerac pour aller à Bordeaux ! Un peu plus cher et beaucoup plus loin des plages.