Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
Vueling NEXT : une nouvelle stratégie de développement
Publié le 14 octobre 2016 à 11h00 par François Duclos
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Sphinctair Ways a commenté :
14 octobre 2016 - 11 h 16 min
Bonne nouvelle, il y a du boulot pour améliorer l’expérience client, mais c’est bien de l’admettre et de s’en occuper. Après, en augmentant le salaire misérable de leur pnc, l’expérience client serait sans doute plus vite améliorée qu’en créant cette cellule administrative…
Comet4 a commenté :
14 octobre 2016 - 12 h 22 min
J’espère pour eux que cela traduira une volonté d’améliorer la situation , car aujourd’huis je pense que Vueling est la pire des compagnies avec laquelle j’ai voyagé , chaque vol avait un minimum de 2h00 de retard , atterrissage à CDG à 02h00 LT au lieu de ORY à 22h00 , pas d’infos sur le retard et le déroutement au départ , pas de personnel d’accueil à l’arrivée , pas de réponse à la tettre de réclamation …. bref aucun sens commercial .
Il semble que ce que j’ai vécu en voyageant avec Vueling est une situation très classique avec cette cie selon un responsable ADP à Orly : retards importants et annulations de vols en très grand nombre l’été dernier à Orly à cause d’un manque d’avion ou de personnel navigant parait-il.
Miguel a commenté :
17 octobre 2016 - 2 h 18 min
Low cost on vous avait dis….
MARKUS a commenté :
14 octobre 2016 - 13 h 48 min
Été désastreux en 2016 qui laissera des marques chez l’image auprès des clients et certainement aussi les résultats. Après, cela est sans grande surprise car le développement a été vraiment frénétique. Au moins ils reconnaissent qu’il y a un problème.
Jamy a commenté :
14 octobre 2016 - 14 h 10 min
Très bonne experience pour ma part avec Vueling que j’utilise régulièrement. Avions neufs et moderne, équipage très aimable. Ça change des compagnies britaniques avec des hotesses moches et desagreables.
Mindyou a commenté :
14 octobre 2016 - 20 h 25 min
On veut améliorer la situation en recrutant des managers (grassement payés sans aucun doute et avec un beau parachute doré s’ils se plantent), en créant des services administratifs supplémentaires et en enveloppant le tout d’un blabla typiquement “marketingue”. On verra bien ce que ça donnera. Pour faire de Vueling “la compagnie low-cost de référence en Europe”, il y a du boulot, en tout cas.
Charlotte Roldan a commenté :
14 octobre 2016 - 23 h 26 min
Vueling ouvrirá Paris-CDG – Alger en decembre 2016.
Samir a commenté :
14 octobre 2016 - 23 h 33 min
Tu rêvais! Hhhhh…
Avant d’investir en Algérie, Vueling pense aux Maroc. Après le Maroc, la Tunisie et aaappressss tous ça, on verá…
Mohamed a commenté :
15 octobre 2016 - 18 h 58 min
“hhhhh” tient un morloque de souche ici ?
Vueling commencent a faire son trou en Algérie après le Marseille-Alger maintenant u CDG-Alger cool, un jour quand Atlas Atlantique Airlines (Sauf si ils auront marre de Vatry avant) coulera, Vueling va reprendre leurs slots vite fait
Gilles a commenté :
15 octobre 2016 - 9 h 11 min
Et à noter également , l’ouverture d’un Rennes / Londres Gatwick cet hiver. Un signe en plein Brexit de l’ambition d’IAG …
Byzance a commenté :
18 octobre 2016 - 18 h 38 min
Tous les PAX laché seul à Fiumicino car Vueling ne voulait / pouvait pas nous loger après une annulation. Et mauvaise fois totale pour une quelconque excuse ou dédommagement. Un simple exemple. very low service for normal fare.
Sam a commenté :
10 mars 2019 - 7 h 48 min
Nouvelle stratégie pour Vueling depuis
Environ juillet 2018 plus de vols direct vers plusieurs destinations Paris Espagne Paris… par exemple Paris via Asturias…Santander… Madrid etc
L’Espagne est particulièrement touché par ces méthodes…!!! Bravo bravo! Minimum 4h… voir 8h… 12h pour une correspondance parfois une partie de la nuit à attendre sa correspondance pffff… Plus aucuns direct et surtout passage obligatoire par Barcelone!!! Bienvenido tu dinero ?
Bien plus onéreux et polluants prendre 2 avions pour 1h 10 de vol Normalement!!! ou est le Low cost?
Politique stratégique pour déranger le peuple Espagnol?
Le temps c est de l argent! Vieux dicton! Ils ont tout compris chez Vueling bravo bravoOoO? vraiment Ça vol bas Vueling!!!