Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Air France : un hackathon au secours des passagers
Publié le 20 octobre 2016 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
eric thire a commenté l'article :
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900Anna Stazzi a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortJePense a commenté l'article :
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900loracle a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortLire aussi
Air France présente ses trousses de confort
De nouveaux menus étoilés en cabine La Première d’Air France
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Pet a commenté :
20 octobre 2016 - 7 h 31 min
Sympa le Zalthabar pour y faire des réunions.
Digitaliser, c’est l’avenir, parait-il.
Pas convaincu, mais si c’est nécessaire..
tagra a commenté :
20 octobre 2016 - 7 h 52 min
Air France va changer de nom et s’appeler Terre France, leurs avions passent plus de temps au sol qu’en vol… des bons incapables!
FCB a commenté :
20 octobre 2016 - 8 h 21 min
Il est toujours facile de critiquer d’une façon anonyme et de poster des commentaires débiles comme celui dont tu viens de nous gratifier… Je ne sais pas si tout le monde à AF peut être traité d’incapable mais j’aimerais bien savoir ce que tu fais dans la vie pour te sentir si supérieur….Au moins, AF essaye avec de tels projets de se sortir les doigts d’où le soleil ne brille guère….à part toi bien sûr! Un commentaire qui prouve s’il le fallait que tu ne connais pas grand chose à l’aérien…
Franckie V a commenté :
20 octobre 2016 - 7 h 53 min
Moi je ne me plains plus d’AF depuis que je ne la prends plus et je voyage moins cher avec mes bagages , en sécurité , je suis respecté et j’arrive à l’heure .
Lucas a commenté :
20 octobre 2016 - 8 h 15 min
Suis-je le seul à ne pas me plaindre d’air France ? Il faut arrêter de ne jamais être content cela devient lassant de voir les gens radoter ! Qu-est-ce que cette compagnie à pu vous faire ?!
ERJ195 a commenté :
20 octobre 2016 - 9 h 18 min
Ce sont juste des gens qui n’ont pas la chance d’avoir les avantages du personnel, et la chance d’être surclassé. Donc forcément cela crée de l’envie de la jalousie de la rancoeur. Et je ne suis pas staff AF. Juste fatiguer de voir des commentaires qui ne font pas avancer le shmilblik. Ici il n’y a pas de raison de critiquer cette compagnie.
Sphinctair Ways a commenté :
20 octobre 2016 - 11 h 55 min
+10000
RichiRSA a commenté :
20 octobre 2016 - 10 h 01 min
Pour commenter sur le vrai surjet ce cett article :), l’idée est intéressante ais je les trouve varaiment pingre sur les prix…. le développement d’une application vaut beaucoup plus que cela. C’est pas cher payer..
Hclaudepie a commenté :
20 octobre 2016 - 11 h 41 min
Je ne suis pas pro-airFrance, je n’ai jamais été refoulé aux tests de sélection…car je ne m’y suis jamais présenté, je ne travaille même pas dans l’aérien, je suis juste un voyageur fréquent en MC et LC…
Je trouve injustes les critiques envers AF. Cette entreprise s’améliore, progresse et continue d’innover.
Cette entreprise est lente, peu réactive, pétrie de corporatismes d’un autre âge, mais elle essaye de se réinventer, de s’auto-dégraisser et le produit ne cesse de s’améliorer, comme l’accueil et les comportements.
Et comme je suis un peu plus souvent sur EK et LH, je mesure en tant que client, les améliorations en cours…
seb a commenté :
20 octobre 2016 - 12 h 25 min
Pour avoir la meilleure experience de voyage possible, j évite af tout simplement. Les récentes greves ont touché 100 pourcent de mes derniers voyages avec eux (pilotes en juin par 2 fois et pnc en aout…)
Moins de risque de perturbation avec qatar ou emirates
Justin Fair a commenté :
20 octobre 2016 - 12 h 52 min
Vraiment pas de chance, vous choisissez bien les dates de vos voyages?! Et deux fois en juin en plus, sur 4 jours et avec 80% des vols effectués selon la Direction…Pas de chance vraiment!