Publié le 2 décembre 2024 à 11h00
Lufthansa : livraison du premier A350-900 le 19 décembre 2016
Publié le 19 novembre 2016 à 08h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 Dreamliner787 a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerDakota a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortRKDC10 a commenté l'article :
Corsair et l’ESTACA : des ingénieurs prêts à répondre aux défis aéronautiques de demainLire aussi
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900
Innovation Airbus : EcoPulse lance son démonstrateur d’avion...
RoyalJet signe un accord avec Airbus pour un maximum de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 10h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Publié le 1 décembre 2024 à 10h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
A330-200 a commenté :
19 novembre 2016 - 10 h 32 min
L Avion après terminé attend encore un mois avant d etre livré , puis 2 pour rentrer en service ,ce n ‘est pas très rapide…
Si les delais entre la livraison et la mise en service est du a la formation des equipages n’est il pas possible de le faire dans des simulateurs ou reproduction de cabine?
UneLumière a commenté :
19 novembre 2016 - 13 h 52 min
lol
Je vous invite à vite envoyer votre cv à Lufthansa, grâce à vous et vos idées révolutionnaires la compagnie va pouvoir mettre en service beaucoup plus rapidement ses A350 !! Et donc faire des milliers d’euros d’économies en évitant les vols d’entrainement équipage !!
Bravo à vous, courrez vite chez lufthansa et ne revenez plus ici !!
DZ_O_US a commenté :
19 novembre 2016 - 16 h 16 min
Apparemment pour atteindre les objectifs de livraisons pour cette annee. Airbus est oblige de livrer des avions sans cabine installe !
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
19 novembre 2016 - 18 h 33 min
on est à 32 A350 pour 2016 au 20 novembre
Je pense les problèmes c’est pas fini.
RAMI a commenté :
19 novembre 2016 - 23 h 56 min
Un peu curieux le choix de Munich pour positionner ses A359 LH vise-t-elle les marcher suisses et autrichiens?
Thai a commenté :
20 novembre 2016 - 5 h 27 min
Les avion a dehli avec les indiens ? il va resembler a une poubelle