Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Airbus A380 : Emirates a un problème avec les Trent
Publié le 21 novembre 2016 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Christian a commenté l'article :
Enquête du BEA concernant un vol Air France avec des joueurs du Stade FrançaisJFK-CDG a commenté l'article :
L’avionneur chinois COMAC commence à développer un nouvel avion très gros-porteuratplhkt a commenté l'article :
Boeing pourrait faire l’objet de poursuites pénales pour le crash du 737 MAXMais non, mais non Manu. a commenté l'article :
Nouvelle-Calédonie : l’aéroport de Nouméa-La Tontouta toujours ferméLire aussi
Le 787 d'Air Tanzania immobilisé depuis 7 mois en Malaisie...
Turkish Airlines s'approche d'un accord d’un montant de...
Air New Zealand suspend Chicago pendant cinq mois en raison...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Forza a commenté :
21 novembre 2016 - 10 h 01 min
Mais de quels problèmes s’agit-il ?
L’information aurait été intéressantes, des A380 volants de part le monde avec les Trent, c’est dommage de ne pas détailler.
Anto95 a commenté :
21 novembre 2016 - 11 h 00 min
Vous pensez bien qu’en interne ça doit travailler..
Bencello a commenté :
21 novembre 2016 - 12 h 19 min
+1
Il semble que ce ne soit pas un problème majeur, mais cette communication peut être néfaste au programme A380, concernant l’unique motoriste potentiel d’une nouvelle version.
kazzan a commenté :
21 novembre 2016 - 12 h 22 min
je penserai pour une baisse de consommation (juste mon avis ) ,mais que RR ne respecte pas le cahier des charges
GLLOQ a commenté :
22 novembre 2016 - 10 h 49 min
Ce qui est certain, c’est que de vouloir toujours aller de plus en plus vite ne gaze pas avec les produits techniques complexes, malgré l’ère du tout numérique.
meline eric a commenté :
22 novembre 2016 - 13 h 33 min
pourquoi ne pas les équipés de Moteus leap 1a de safran et général électric ET SAFRAN