Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
LATAM: OK pour Qatar Airways et 6eme A350
Publié le 21 novembre 2016 à 13h00 par François Duclos
©LATAM
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 Dreamliner@Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLys a commenté l'article :
La compagnie aérienne ukrainienne SkyUp Airlines se redéploie en Europeatplhkt a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Lire aussi
Qatar Airways : Starlink et lancement des vols vers Toronto
Qatar Airways envisagerait d'anciens A330 d'American Airlines...
LATAM commande 10 Boeing 787 Dreamliner et vise des vols...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Asian Traveller a commenté :
21 novembre 2016 - 13 h 08 min
Reste donc 6 semaines pour livrer 18 A350…
noone a commenté :
21 novembre 2016 - 13 h 41 min
Airbus délivrerait 13 A350 d’ici la fin de l’année, dont le deuxième pour CI ce jour. Sur ces 13, 2 sont destinés à AerCap dont on ne connait pas le client final (Sri Lankan au départ). Cela ferait 45 appareil livrés sur l’année. Pas si loin que l’objectif initial, même si ce dernier ne sera pas respecté.
noone a commenté :
21 novembre 2016 - 13 h 42 min
source: https://sites.google.com/site/a350xwbproduction/production-list
plutôt fiable et mise à jour systématiquement
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
21 novembre 2016 - 14 h 40 min
45 alors que le MSN95 est déjà sorti de l’assemblage final, ça fait beaucoup de retard pour au moins 40 avions sur le tarmac de TLS
Lso a commenté :
21 novembre 2016 - 13 h 11 min
Je vois mal airbus tenir leur objectif annuel de livraison…
Shôgun a commenté :
21 novembre 2016 - 17 h 00 min
Le réseau intra-Amérique latine de LATAM est un excellent atout pour One World. Bien supérieur à celui d’Avianca-TACA pour Star Alliance, et sans concurrent chez Skyteam, le réseau de Delta étant davantage orienté sur les vols entre le nord et le sud du continent que sur les vols entre aéroports sud-américains. Dommage pour les clients prioritairement Skyteam voyageant dans cette région du monde.
Je dois dire que je suis tout à fait satisfait de mon expérience récente avec LATAM Chile (ex-LAN). La cabine du 787 assurant la liaison exclusive entre Santiago et l’île de Pâques était plutôt agréable, et par chance, le Fireliner ne s’est pas enflammé lorsque je me trouvais à bord.
A noter l’efficace concurrence low-cost de Sky Airline pour les principales liaisons sur le réseau chilien. Testée sur Santiago-Iquique et Calama-Santiago: un site internet pénible et truffé de bugs, mais des prix très agressifs (incluant un bagage enregistré) et une flotte de monocouloirs Airbus plutôt récente.
A330-200 a commenté :
21 novembre 2016 - 21 h 42 min
Vous avez raison, skyteam n a aucun partenaire intra amlat et apparemment ne cherche pas a combler ce déficit.
Je fais souvent des Cdg-Gig/GRU-lim-cdg et afklm ne propose aucune solution pour rejoindre Lima depuis le Brésil. Ils utilisent le réseau de aerolineas argentinas et d aeromexico toutefois ces deux réseaux sont restreints et impose un grand detour.
Avianca star alliance , latam oneworld , ce sont les deux compagnies multi hubs en amlat donc ils n ont pas vraiment de solutions…
louisNC a commenté :
22 novembre 2016 - 1 h 21 min
les compagnies du golf nous grignotent tous l’europe doit faire quelque chose !
Alède a commenté :
22 novembre 2016 - 7 h 29 min
On vous attend..