Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Publié le 6 décembre 2016 à 07h30 par François Duclos
©Ryanair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 Dreamliner787 a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerDakota a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortRKDC10 a commenté l'article :
Corsair et l’ESTACA : des ingénieurs prêts à répondre aux défis aéronautiques de demainLire aussi
Trafic passagers IATA : une croissance « solide » qui se...
Paris-Orly : Ryanair et Volotea obtiennent des créneaux...
ACI Europe veut une révision des règles relatives aux créneaux...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Crewpower a commenté :
6 décembre 2016 - 15 h 11 min
Bonjour c est à quand les vols transatlantiques mdr mdr mdr ??????? hum? Norvégien. Trop malin .pauvre Ryanair. …….???? c est vraiment comme air france trop de temps à réfléchir oui ou non .voilà …?
Ryanair beber a commenté :
6 décembre 2016 - 16 h 23 min
“Pauvre Ryanair”
C’est vrai que plus de 115M de pax sur un an c’est peanuts par rapport au trafic de Norwegian. Pourquoi reprocher à Ryanair de continuer à se développer et se renforcer sur son coeur de marché, à savoir le MC, avant de penser à se lancer sur le LC ?
LSO a commenté :
6 décembre 2016 - 18 h 36 min
en effet, pauvre ryanair avec sa croissance continue à 2 chiffres et ses bénéfices à en faire palir plus d’une…
GLLOQ a commenté :
6 décembre 2016 - 21 h 22 min
On disait que le Brexit leur serait négatif! Cela a l’air du contraire.