![](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 19 décembre 2016 à 09h00 par François Duclos
©Mika Planespotter
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
A330-200 a commenté :
19 décembre 2016 - 10 h 26 min
Un neuf pour TX ,un autre pour air Antilles! Ils auraient pu faire le convoyage ensembles.
ERJ195 a commenté :
19 décembre 2016 - 11 h 13 min
Nouvelle livrée pour air antilles, sympas…
Crewpower a commenté :
19 décembre 2016 - 14 h 48 min
Bonjour oui C est la guerre entre les deux compagnies aériennes depuis quelques années .air antilles tient le coup .mais de l autre côté air caraibes ou air france ne font pas grand chose pour faire évoluer la concurrence et surtout les prix .depuis air caraibes régional est devenu simply les choses commencent à bouger côté prix .sinon je pense que C est vraiment dommages que air caraibes ne fait plus ptp cay ptp pto hav .ou pap .il y a que air france et C est très cher. Aussi il manque un airbus 320 .ou 319 .à air caraibes simply. Pour rester ferme .mais je pense que C est vraiment plus la politique du groupe dubreul.
ERJ-195 a commenté :
20 décembre 2016 - 0 h 49 min
Pourquoi voulez vous coûte que coûte mettre un 320/319 sur ces lignes?? Si ils ne l’ont pas fait c’est que ça ne le nécessitait pas. On ne choisit pas un type d’avion juste pour dire qu’on a un beau joujou, mais on résonne en terme de rentabilité. TX avait un ERJ-190, certes qui tombait en panne souvent, mais qui ne remplissait pas tant que ça. Les avions étaient plus souvent vide que remplis. Et AF les 320 quels sont les taux de remplissage? Si quelqu’un. Peut nous avances des chiffres vérifiables merci….
ulys a commenté :
20 décembre 2016 - 5 h 26 min
ERJ-195, je pense que les taux de remplissage sont excellents et le prix d’un billet FDF-CAY A/R est aussi élevé qu’un FDF/ORY. Les places sont introuvables à certaines périodes. Pas de concurrence = plumage en règle des pigeons voyageurs, un grand classique ! TX a délaissé les Antilles pour faire du low cost sur La Havane et St-Domingue. Faut dire qu’en matière de low cost, ils cartonnent depuis longtemps aux Antilles
nom a commenté :
19 décembre 2016 - 20 h 43 min
Il leurs faudrait a air antilles des C100 et C300 et des A350-900 pour développer des ptp Kingston la barbade Hawaï houston los angeles papetee et bien plus encore pour dire basta air france.
Henry 972 a commenté :
22 avril 2017 - 23 h 58 min
Je précise qu un fdf ptp est a 180€ en moyenne et jusqu’à 200 € sur AF pour 35 minutes de vol…Prohibitif