- Leur technologie de pointe
- Leur design très esthétique
- Leur pilotage « sensible »
- Leur grand espace dédié à l’équipage
- La camaraderie entre pilotes
Publié le 20 décembre 2016 à 08h00 par François Duclos
©British Airways
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
FL360 a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortFL360 a commenté l'article :
La compagnie aérienne ukrainienne SkyUp Airlines se redéploie en EuropeFL360 a commenté l'article :
Groupe ADP : son PDG Augustin de Romanet prêt à rester en poste au-delà du 31 décembreNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 1 décembre 2024 à 10h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Airbid a commenté :
20 décembre 2016 - 8 h 22 min
Évidemment.. . jusqu’ici..BA n’a jamais eu que des Boeing pour ses LC. Ils n’ont qu’une culture Boeing. L’A380 reste marginal chez eux. Quant aux monocouloirs, il faut croire que l’A320 était irrresistible pour que BA consente à l’acheter et que dire de l’A350 qui va aussi entrer dans la flotte…alors serait ce déjà de la nostalgie?
Bencello a commenté :
20 décembre 2016 - 9 h 07 min
… ou comment dans le même communiqué vanter une flotte moderne et le 747 de conception plus qu’ancienne (plus important opérateur de cet appareil). Il faut croire que celui-ci était tellement performant qu’aucun 747-8 n’a été commandé.
Par ailleurs une compagnie dont une grande partie l’activité se fait avec les USA restera toujours américanophile, cela reste complètement normal culturellement et linguistiquement.
On attend plus que le nom de cette agence de relations publiques et son commanditaire…
A330-200 a commenté :
20 décembre 2016 - 10 h 57 min
Les anglais ont toujours ete les petit chien des américains et des traitres pour l Europe. Ils oublient certainement que british aerospace fabrique les ailes des airbus…
De lire que les Boeings ont plus de technologie que les airbus est risible,sachant que les commandes de vol numérique et les cockpits équipée d écran multifonctions ont ete utilisé en premier par Airbus… ,si si ils ont inventé quelque chose nos amis américain,l avion barbecue.
Après concernant la beauté des Boeing,ce coup ci on meurt de rire étouffé;le 747 est un belle avion ,toutfois prenez le 767,737 sont très laids , le 787 est bas sur patte et horrible (comme l A380 dureste ). Des beau avions si vous en voulez ,prenez le concorde,L A330 ,L A340 …
777olivier a commenté :
20 décembre 2016 - 10 h 01 min
Excellent report des pilotes BA pas du tout etonne d’ailleurs. Airbus fait le fanfaron avec l’a380 mais c’est un flop commercial
Quand a l’a350 c’eSt airbus qui fait enfin du boeing bref comme d’habitude hein
A330-200 a commenté :
20 décembre 2016 - 10 h 46 min
Toujours le même discours,variez un petit peu …
Rudysivassier@hotmail.fr a commenté :
20 décembre 2016 - 10 h 48 min
777olive… tu as sérieusement un problème..!!!
ALEX77 a commenté :
20 décembre 2016 - 11 h 56 min
Soyez plus impartial A330 200 , Airbus est une belle réussite avec de beaux avions mais BOEING sait aussi faire de beaux avions , le triple sept en version 300 est très beau je trouve surtout au décollage ….et AIRBUS va également faire du neuf avec du vieux …….comme BOEING…..le ralentissement des commandes touche aussi bien BOEING qu’AIRBUS ……les commandes pour l’A350 1000 sont pas énormes ….les 777 300 er sont très présents dans les compagnies et pas très anciens pour la plupart…..quand au 787 il est déjà livré a plus de 500 exemplaires ….
787 deja livre à plus de 500 exemplaires.. a commenté :
20 décembre 2016 - 13 h 10 min
..et donc pour Boeing deja plus de 500 pelletés financières rejetées dans le gouffre financier qu’est ce programme: ..et ça va encore continuer car selon les analystes financiers qui suivent la maison Boeing, ce dernier a différé dans ses comptes de manière hors normes l’amortissement de montants financiers importants touchant ce programme, de façon à présenter des résultats financiers globaux plus acceptables…les calculs mettent à ce jour le point d’équilibre de ce programme a 900/950 exemplaires vendus…on n’y est pas encore!
Fabien a commenté :
20 décembre 2016 - 13 h 06 min
Hahahahahahahahahahaha les pro airbus sont fous de rage! Tout est dit…et en plus c est un pilote de 380 qui le dit…VIVE BOEING!!!!
Airbid a commenté :
20 décembre 2016 - 13 h 44 min
Oui un pilote qui aura appris quelques choses de plus avec son A380 et qui crache dans la soupe. ….une commission peut être à l’horizon?
Fly14 a commenté :
20 décembre 2016 - 13 h 45 min
Commentaires dignes de supporters de clubs de foot bas de front de la part des deux camps