Pour encore plus de confort, Emirates Airlines offre à ces mêmes clients de Première une couverture polaire au touché ultra doux imitant la texture de laine de mouton. Cette couverture haut de gamme est également disponible à la vente dans la boutique en ligne Emirates. Les clients en Classe Affaires pourront quant à eux profiter d’une nouvelle couverture douce et moelleuse, de couleur gris anthracite, lors de leurs prochains vols.
Les passagers d’Emirates Airlines se relaxeront d’autant plus pendant leur voyage, qu’une nouvelle série de produits bien-être de la marque irlandaise VOYA leur est proposée au sol et à bord des avions. Créée exclusivement pour la compagnie, cette gamme de soins comprend du shampoing, de l’après-shampoing, du gel douche, de la crème hydratante, du gel et de la crème pour les mains, ainsi que du savon. Ces produits sont disponibles dans l’emblématique douche-spa à bord des Airbus A380, certains étant également proposés dans les salons Emirates des aéroports ; les crèmes hydratantes sont disposées dans les toilettes en Première Classe et Classe Affaires. La gamme conçue pour Emirates est déclinée en trois parfums : romarin & menthe (gamme Revitaliser), lavande & romarin (gamme Tranquillité) et citron vert & mandarine (gamme Apaisante). Les produits VOYA sont réalisés à partir d’algues organiques récoltées à la main à Sligo en Irlande.
Emirates a par ailleurs conclu un partenariat avec la marque de luxe italienne Bulgari pour renouveler le design exclusif de ses trousses de voyage. Ces nouvelles trousses offertes en Première Classe et Classe Affaires contiennent l’Eau Parfumée au thé noir de Bulgari et des crèmes de soin, essentielles pour que les clients d’Emirates conservent un teint frais et rayonnant tout au long du vol. Ces trousses de voyage de Première Classe en cuir sont déclinées en 8 designs différents de couleurs gris anthracite pour les hommes et gris pâle pour les femmes. Huit autres modèles, quatre pour les hommes et quatre pour les femmes, sont offerts aux voyageurs de Classe Affaires. Ces trousses de voyage sont disponibles à bord de tous les vols long-courriers de nuit.
L’expérience premium d’Emirates Airlines, nommée “Meilleure compagnie aérienne au monde” lors des Skytrax World Airline Awards 2016, commence au sol avec un réseau de 40 salons dans les principaux aéroports dans le monde, dont celui de Paris-CDG, où une attention particulière est portée au moindre détail. Un service de chauffeur vers et depuis l’aéroport est également réservable gratuitement pour les clients de Première Classe et Classe Affaires, y compris à Paris, Nice et Lyon.

Pet a commenté :
29 décembre 2016 - 9 h 50 min
1 point pour Emirates: ça change du minable col roulé ou du bonnet offert par Swiss cet hiver. Grandiose.
Mais qui ramasse encore les pyjamas ? En F,/C le gars limousiné qui a payé XX milliers de €/¥/£?
Raymond a commenté :
29 décembre 2016 - 9 h 54 min
Et en Y compactée, les spaghettis, ramen, udon et nouilles chinoises seront désormais moins longs pour ne pas ramer en les mangeant et moins gêner le voisin..Fallait y penser! EK l’a fait!
Paolino a commenté :
29 décembre 2016 - 13 h 25 min
Toujours est-il qu’il est préférable d’être en Y chez Emirates plutôt que chez AF
czl a commenté :
29 décembre 2016 - 15 h 45 min
surtout dans l’A380
fenini a commenté :
29 décembre 2016 - 15 h 22 min
Air India Paris-Dehli offre déjà un pyjama en business pour le vol de nuit, et
fenini a commenté :
29 décembre 2016 - 15 h 23 min
..pour moins cher !
SEB66 a commenté :
29 décembre 2016 - 16 h 25 min
Et Air India paie la nuit à l’hôtel pour les business en transit sur les Sydney/Paris via Delhi… À l’aller ce n’est pas nécessaire car only 3h d’escale. Hôtel en zone internationale, bien entendu. Et même sans briqué on peut aller fumer… . Les compagnies du Golfe : jamais ! Par conviction !
Amine a commenté :
29 décembre 2016 - 21 h 08 min
SEB66, pourquoi tant de haine? Une conviction pour 10 heures de vol sur les environ 700.000heures de ta vie. Ca en devient ridicule
Dakota a commenté :
30 décembre 2016 - 12 h 38 min
Je laisse très volontiers le “confort, la propreté et la sécurité” d’Air India à ses thuriféraires. Plus modestement, je continuerai à choisir les compagnies qui allient très souvent promotions remarquables et confort au top (la cuisine et le pyjama très doux en business) genre QR…
Raymond- a commenté :
30 décembre 2016 - 17 h 38 min
Avec le soukh du premier puis du second service à pas d’heure et le réveil en milieu de nuit, le pyjama sert-il vraiment? Non, à moins d’êrtre adepte du micro sommeil à la japonaise.
Pyjama très doux.. Ces vêtements sont rarement faits de crin de cheval. Puéril.