La compagnie aérienne Emirates Airlines lance de nouveaux produits distribués à bord pour les passagers de Première et de classe Affaires, dont des vêtements de nuit, des duvets de luxe, des crèmes de bien-être VOYA ou une nouvelle série de trousses de voyage Bulgari. Dans le cadre de ses investissements continus en faveur de l’amélioration du confort à bord de ses avions, la compagnie des Emirats Arabes Unis annonce dans un communiqué du 28 décembre 2016 avoir conclu « des partenariats avec les meilleures marques dans leurs domaines respectifs », prenant soin de « ne négliger aucun détail pour que les clients puissent profiter pleinement des produits proposés ». Afin de garantir un sommeil optimal à bord de ses appareils, Emirates est la première compagnie aérienne à proposer à ses passagers des vêtements de nuit hydratants. Ils seront disponibles en Première Classe sur les vols de nuit long-courriers. Créé en partenariat avec Matrix, ces vêtements de nuit utilisent le système de microcapsules Hydra Active qui permet de garder une peau hydratée pendant toute la durée du vol. Cette technologie brevetée se caractérise par la présence dans le tissu de centaines de millions de capsules qui libèrent, avec les mouvements du corps, du Sea Kelp (algue brune que l’on retrouve dans l’Océan Antarctique et dont les vertus nutritives sont reconnues pour l’hydratation naturelle de la peau). L’effet des microcapsules contenues dans les vêtements est garanti jusqu’à 10 lavages. Les clients pourront donc réutiliser ces vêtements de nuit après leur vol. Le kit de nuit, proposé dans une élégante pochette feutrée, contient également un masque pour les yeux ainsi que des chaussons. Pour encore plus de confort, Emirates Airlines offre à ces mêmes clients de Première une couverture polaire au touché ultra doux imitant la texture de laine de mouton. Cette couverture haut de gamme est également disponible à la vente dans la boutique en ligne Emirates. Les clients en Classe Affaires pourront quant à eux profiter d’une nouvelle couverture douce et moelleuse, de couleur gris anthracite, lors de leurs prochains vols. Les passagers d’Emirates Airlines se relaxeront d’autant plus pendant leur voyage, qu’une nouvelle série de produits bien-être de la marque irlandaise VOYA leur est proposée au sol et à bord des avions. Créée exclusivement pour la compagnie, cette gamme de soins comprend du shampoing, de l’après-shampoing, du gel douche, de la crème hydratante, du gel et de la crème pour les mains, ainsi que du savon. Ces produits sont disponibles dans l’emblématique douche-spa à bord des Airbus A380, certains étant également proposés dans les salons Emirates des aéroports ; les crèmes hydratantes sont disposées dans les toilettes en Première Classe et Classe Affaires. La gamme conçue pour Emirates est déclinée en trois parfums : romarin & menthe (gamme Revitaliser), lavande & romarin (gamme Tranquillité) et citron vert & mandarine (gamme Apaisante). Les produits VOYA sont réalisés à partir d’algues organiques récoltées à la main à Sligo en Irlande. Emirates a par ailleurs conclu un partenariat avec la marque de luxe italienne Bulgari pour renouveler le design exclusif de ses trousses de voyage. Ces nouvelles trousses offertes en Première Classe et Classe Affaires contiennent l’Eau Parfumée au thé noir de Bulgari et des crèmes de soin, essentielles pour que les clients d’Emirates conservent un teint frais et rayonnant tout au long du vol. Ces trousses de voyage de Première Classe en cuir sont déclinées en 8 designs différents de couleurs gris anthracite pour les hommes et gris pâle pour les femmes. Huit autres modèles, quatre pour les hommes et quatre pour les femmes, sont offerts aux voyageurs de Classe Affaires. Ces trousses de voyage sont disponibles à bord de tous les vols long-courriers de nuit. L’expérience premium d’Emirates Airlines, nommée “Meilleure compagnie aérienne au monde” lors des Skytrax World Airline Awards 2016, commence au sol avec un réseau de 40 salons dans les principaux aéroports dans le monde, dont celui de Paris-CDG, où une attention particulière est portée au moindre détail. Un service de chauffeur vers et depuis l’aéroport est également réservable gratuitement pour les clients de Première Classe et Classe Affaires, y compris à Paris, Nice et Lyon.