Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Publié le 2 janvier 2017 à 11h00 par François Duclos
©British Airways
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Chvoyageur a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
British Airways accueille trois nouvelles lignes italiennes...
IAG et Infinium annoncent un accord e-SAF de 10 ans
La nouvelle première classe de British Airways pour l'A380...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Silverfern a commenté :
2 janvier 2017 - 11 h 29 min
Bizarre ….. on ne parle pas des passagers …… ils n’ont pas été touchés…….
Mickael a commenté :
2 janvier 2017 - 11 h 43 min
2017… pas 2016
Raphael a commenté :
2 janvier 2017 - 12 h 02 min
Je confirme pourquoi on ne parle pas des passagers?
?????????? a commenté :
2 janvier 2017 - 12 h 26 min
C’est quoi ce post???
Vous confirmez quoi?? Elle est où votre confirmation???
Au mieux vous répétez la question façon perroquet ” pourquoi on ne parle pas des passagers”…
papy a commenté :
2 janvier 2017 - 12 h 31 min
Pas de souci, c’est juste neurotoxique !!!!
Tout le monde aéronautique est au courant mais CHUT, il y a des GROS SOUS à débourser si cela se sait .
Quand à réussir à prouver d’où peuvent provenir les éventuels futurs séquelles neurologiques …
La seule solution c’est le système de Bleed Air du B787, et tous pour les autres changer la composition des huiles moteurs et mettre des filtres dans le système de Bleed mais cela a un coût, donc on ne fait rien et on continue tous à s’intoxiquer tranquillement Navigants et biensur Passagers.
papy a commenté :
2 janvier 2017 - 12 h 42 min
Quelques Exemples
http://www.syndrome-aerotoxique.com/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_a%C3%A9rotoxique
FlySSC a commenté :
2 janvier 2017 - 13 h 09 min
Qu’est ce qu’on n’aurait pas entendu si c’était arrivé sur un A380 d’AF… J’imagine d’ici les remarques sur ce forum “Oh ces PNC d’AF, des nantis capricieux, des petites natures, bla bla bla”
ERJ195 a commenté :
2 janvier 2017 - 14 h 14 min
Si c’était le cas n’aurait il pas raison? La pomme ne tombe jamais tres loin de l’arbre…
777olivier a commenté :
2 janvier 2017 - 13 h 11 min
Les problemes de l’A380 sont bien connus
L’avion graves problemes d’homogeneite de la pression dans toute la cabine en general!
Avec a la clef des malaises pax et pnc bien connus
Ce n’est pas parcqu’il ne touche pas tout le monde que le probleme n’est pas grave puisqu’on pense toujours que cela n’arrivera toujours qu’aux autres mais bien sur critiquer l’A380 et c’est la charia
James a commenté :
2 janvier 2017 - 13 h 19 min
Flyssc, il y aurait certainement eu des remarques mal placée, mais il faut tout de même avouer que depuis toutes ces années, un certain nombre des salariés AF a quand bien tendu le bâton…
ERJ195 a commenté :
2 janvier 2017 - 14 h 22 min
@James. C’est on ne peut plus vrai….