Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Lufthansa est convaincue par les A320neo
Publié le 3 janvier 2017 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Ah Bon ? a commenté l'article :
Qantas Freight habille un A321F aux couleurs de Noël pour les fêtes de fin d’annéeOlivieraom a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreAnna Stazzi a commenté l'article :
De nouveaux menus étoilés en cabine La Première d’Air FranceGreg6 a commenté l'article :
Sanctions : Aeroflot achète des Boeing 737 cargos pour leurs pièces détachéesLire aussi
Lufthansa lance des vols sans escale vers São Paulo avec...
Les Seychelles et l'île Maurice désormais reliées par Discover...
Air India commande 100 avions supplémentaires des familles...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
mastercar2a a commenté :
3 janvier 2017 - 11 h 20 min
12J + 168 Y? 180 pax, c’est la configuration max des A320ceo non? C’est quoi le pitch de la classe Affaires de LH sur les neo? Qu’on rigole… Et surtout de la classe eco…
DZ_O_US a commenté :
3 janvier 2017 - 17 h 26 min
De memoire l’eco est de 30″
Jay Rayzon a commenté :
3 janvier 2017 - 12 h 26 min
Qatar en A320 est à 12 lie flat en C en 120 en Y… picth en eco de 31′ et 18′ en largeur. Super confortable et bon espace aux jambes… Il prennent encore le confort des clients en compte eux.. pas comme LH, AZ ou IB.
C. a commenté :
3 janvier 2017 - 13 h 18 min
C’est simplement une question d’autonomie car un 320 avec 18p pax va difficilement faire des vols de +5h30 6h 😉
R line a commenté :
3 janvier 2017 - 18 h 39 min
Je trouve que les A320 classique tout comme le NEO ne sont pas très beau…surtout l’avant: j’aime pas trop leurs nez.
Je suis le seul?