
Publié le 1 avril 2025 à 07h00
Publié le 3 janvier 2017 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Shôgun a commenté l'article :
En pleine crise diplomatique, le Pakistan ferme son espace aérien aux compagnies indiennesCecildeMille a commenté l'article :
Le patron de Boeing confirme que la Chine refuse bien ses avionsBoeing a commenté l'article :
Le patron de Boeing confirme que la Chine refuse bien ses avionsXVx14 a commenté l'article :
Nouveauté : Air France aura Canal+ à bord de ses vols long-courriersNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
mastercar2a a commenté :
3 janvier 2017 - 11 h 20 min
12J + 168 Y? 180 pax, c’est la configuration max des A320ceo non? C’est quoi le pitch de la classe Affaires de LH sur les neo? Qu’on rigole… Et surtout de la classe eco…
DZ_O_US a commenté :
3 janvier 2017 - 17 h 26 min
De memoire l’eco est de 30″
Jay Rayzon a commenté :
3 janvier 2017 - 12 h 26 min
Qatar en A320 est à 12 lie flat en C en 120 en Y… picth en eco de 31′ et 18′ en largeur. Super confortable et bon espace aux jambes… Il prennent encore le confort des clients en compte eux.. pas comme LH, AZ ou IB.
C. a commenté :
3 janvier 2017 - 13 h 18 min
C’est simplement une question d’autonomie car un 320 avec 18p pax va difficilement faire des vols de +5h30 6h 😉
R line a commenté :
3 janvier 2017 - 18 h 39 min
Je trouve que les A320 classique tout comme le NEO ne sont pas très beau…surtout l’avant: j’aime pas trop leurs nez.
Je suis le seul?