Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Une passagère priée de quitter la classe Première à cause de son bébé
Publié le 7 janvier 2017 à 12h00 par Alain Nguyen
©Airbus
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skol a commenté :
7 janvier 2017 - 14 h 30 min
Les mecs voyagent en première et ont même pas un ptit casque anti-bruit à 5 dollards ces riches je te jure ^^
D’ailleurs à moins d’interdire les bébés à bort on pourra rien y faire, il semble que TOUT bébé qui monte dans un avion soit obligé de pleurer, ça doit probablement obéir à une loi de la physique encore inconnue x)
777olivier a commenté :
7 janvier 2017 - 14 h 30 min
Heuh sans etre mysogine on aurait du tout d’abord interdire la reservation en premiere ou en biz des bebe par egard pour des pax a haute contribution qui paient le prix fort pour voyager en toute tranquillité
C’est aux autres pax de la biz qui auraient du etre indemnises pour avoir ete deranges par des bb qui pleurent
Rame a commenté :
7 janvier 2017 - 15 h 10 min
On devrait l’interdire aux passagers moches, en surpoids, aux malades en transport etc… Un peu d’égard pour les passagers à haute contribution qui ne devraient pas vivre ce que tout le monde pourrait vivre un jour ou l’autre…
Une file dédié sur les routes pour les propriétaires haute contribution possédant un véhicule à plus de 80 000€ devrait être créé aussi…
Pet a commenté :
7 janvier 2017 - 15 h 13 min
Je me souviens d’un LC en F sur AF ou une pax, aisée, voyageait avec infirmière etc..
Deux PNC intervenaient pour gérer les fuites diverses et continues de la dame. (13 heures de vol)
– aurait on dû limiter les voyages de cette dame vers Lourdes ?
– doit-on édicter un profil du voyageur “normal”? Acceptable par tous?
– que fait on des nombreux saoûlards, une fois imbibés à bord et que se prennent bruyamment pour les rois du monde ?
Pet a commenté :
7 janvier 2017 - 14 h 58 min
Pauvre gamine!
Ça vaut bien plus que qques dollars et un msg sur Instagram, même si la Maman était mal préparée.
Delta a-t-elle présenté ses excuses aux vieux crabes aux cheveux bleus et roses dont la sieste a été retardée?
Rame a commenté :
7 janvier 2017 - 15 h 05 min
Quelle honte de déranger des pax hautes contributions avec un bébé (même si elle aussi à payer cette classe) allons déranger les gens de la classe éco, après tout ils ne savent pas se tenir et quitte à payer moins cher c’est normal qu’ils subissent le bruit. On devrait en faire de même en cas de passager malade etc…
Shôgun a commenté :
7 janvier 2017 - 15 h 07 min
600 dollars de prime ? Démagogie !
Tout au plus, on aurait dû rembourser à cette passagère la différence de tarif entre la première et la classe économique, puisque la compagnie a jugé bon de ne pas honorer son contrat en lui enjoignant de se déplacer vers l’arrière.
Il n’existe aucune solution miracle pour empêcher un bébé de pleurer, dans un avion ou ailleurs, à part le droguer, ce qui n’est évidemment pas acceptable. Il faut seulement faire preuve de patience. Manifester de la colère envers l’enfant, comme le font les parents stupides, ne peut qu’aggraver la crise. Et ce n’est pas parce qu’on a payé un billet de première classe qu’on doit être dispensé de tolérance civique. Quand un bébé pleure, on supporte le désagrément. Et si on est un peu malin, on l’atténue avec des bouchons d’oreille.
Joey a commenté :
7 janvier 2017 - 15 h 51 min
C’est pour ça qu’on apprend à lire. Le billet lui a été entièrement remboursé, plus compensation.
Fils de cdb af a commenté :
7 janvier 2017 - 15 h 18 min
Ont doit interdire les bébés en Première et buisness !
il faut ... a commenté :
7 janvier 2017 - 15 h 46 min
Dans ce cas jeune ami, vous ne pourriez plus voyager en avion… votre niveau linguistique (pour ne citer qu’un seul exemple) étant au même niveau que celui d’un bébé.
N’importe quoi : c’est de la ségrégation (voir le dictionnaire pour la définition).
Pet a commenté :
7 janvier 2017 - 16 h 12 min
On ajouterait bien les cons à cette liste, les avions voleraient à vide.
skol a commenté :
7 janvier 2017 - 16 h 24 min
Et toi on devrait t’interdire de poster des coms
( oui c’est gratuit…)
Vivelaconcurrence a commenté :
7 janvier 2017 - 16 h 19 min
Plus de 80% des passagers Business/First sont des voyageurs d’affaires. Difficile d’arriver frais et d’echainer sur une journée de réunions et de signatures de contrats lorsqu’un bébé a pleuré toute la nuit dans l’avion
ccolive a commenté :
7 janvier 2017 - 16 h 35 min
Vu ton âge mental, tu n’aurais pas voyagé souvent!