Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Premier nouvel Airbus pour Iran Air
Publié le 9 janvier 2017 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
RKDC10 a commenté l'article :
Corsair et l’ESTACA : des ingénieurs prêts à répondre aux défis aéronautiques de demainLchris a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 Dreamlinerrappel a commenté l'article :
Air India commande 100 avions supplémentaires des familles A320 et A350usine a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLire aussi
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900
Innovation Airbus : EcoPulse lance son démonstrateur d’avion...
RoyalJet signe un accord avec Airbus pour un maximum de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Remy a commenté :
9 janvier 2017 - 9 h 03 min
“par la compagnie nationale italienne” -> oups? 😉
A330-200 a commenté :
9 janvier 2017 - 9 h 20 min
La livree lui va bien. Ils pourraient recevoir les 2 A350 de sri Lankan cloués a TLS.
moonmartre a commenté :
9 janvier 2017 - 10 h 24 min
Non, les A350 de Sri Lankan parqués à TLS sont prévus pour Sichuan Airlines.
Aurel a commenté :
9 janvier 2017 - 9 h 54 min
Les russes veulent pas vendre?
C’est un bête, si c’est ca, ou alors c’est que le montant est trop élevé aussi
JUAN TRIPPE a commenté :
9 janvier 2017 - 10 h 55 min
Les SS100 ne sont-ils pas cloués au sol en Russie à cause de certains problèmes. Appareil à éviter…
ben76500 a commenté :
9 janvier 2017 - 11 h 59 min
L’appareil n’est pas à éviter les techniciens ont fait des conneries à l’usine qui ont provoqué ces défauts sur les pièces, sinon l’appareil en lui-même est tout aussi sur que les embraer et autre crj
Comet4 a commenté :
9 janvier 2017 - 12 h 43 min
“les Russes ne veulent pas vendre” , c’est tellement extravagant que ça méiterait d’etre approfondi comme explication .
bencello a commenté :
9 janvier 2017 - 10 h 05 min
J’imagine qu’il y a des précédents, mais il me semble que la rapidité de livraison après commande doit être archivée dans le livre des records.
Comme quoi, même avec un backlog de 6000 appareils, il y a toujours moyen de s’arranger pour être fourni plus que rapidement.
D’où vient cet appareil ? Annulation ? appareil non réglé…?
bencello a commenté :
9 janvier 2017 - 10 h 12 min
il semble qu’il s’agisse d’un appareil destiné au départ pour avianca…
Innamoramento a commenté :
9 janvier 2017 - 11 h 47 min
Pourquoi l’avion est-il immatriculé en Allemagne ?
ben76500 a commenté :
9 janvier 2017 - 11 h 54 min
Il s’agit de l’immatriculation d’essais