Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Air Austral : la grève des PNC est bien finie
Publié le 12 janvier 2017 à 07h30 par François Duclos
@Air Austral
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Doudedudi a commenté l'article :
Vol à très basse altitude : un Boeing 777 cargo de Qatar Airways frôle la catastrophe au TexasPierre a commenté l'article :
Vol à très basse altitude : un Boeing 777 cargo de Qatar Airways frôle la catastrophe au TexasLire aussi
American Airlines : les hôtesses et stewards contestent...
Incident d’alcool chez JAL : la direction lourdement sanctionnée
Air Austral : retour aux profits et préparation de l’après‑A220
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 20 juin 2026 à 12h00 par Thierry Blancmont
boeingboeing a commenté :
12 janvier 2017 - 11 h 29 min
Cette compagnie est une gangrène des finances publiques, le personnel et tous les responsables des métastases qui contribuent à l’extension du cancer symbolisé par le futur déficit à venir: qui va payer encore une fois la chimio??? L’euthanasie n’est elle pas la meilleure solution afin d’éradiquer définitivement le foyer et éviter toute récidive?
Justin Fair a commenté :
12 janvier 2017 - 11 h 39 min
” Une grève est un constat d’échec collectif…”
Oh que oui! Quand on voit des grèves à 30 à 40 millions de pertes par jour pour “économiser” 20 à 25 millions par an et qui durent 2 semaines…
voyageur a commenté :
12 janvier 2017 - 13 h 54 min
En ce moment en France , des centaines d’aides soignants , d’infirmières , de docteurs font 60 heures par semaines et même plus pour soulager des malades . Des agriculteurs dont certains ont revenu de 300 euros par mois , se battent pour survivre . Et les PNT et PNC de certaines compagnies voudraient qu’on pleurent sur leurs conditions de travail ?
Justin Fair a commenté :
12 janvier 2017 - 18 h 35 min
Où voyez vous qu’ils demandent-ils que l’on pleure sur leur sort?
Est-ce une raison parce qu’il y a bien plus malheureux que vous pour accepter le nivellement par le bas?
Croyez-vous que nous aurions globalement notre niveau de vie, si tout le monde raisonnait ainsi?