Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
Aéroport de Zurich : 27,7 millions de passagers en 2016
Publié le 15 janvier 2017 à 17h30 par Thierry Blancmont
Aéroport Zurich @Swiss
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bubu a commenté l'article :
United ajoute huit nouvelles destinations dont Dakar, Faro… Nice depuis Washington-Dulles235 commandes en septembre a commenté l'article :
Corsair lance son 8ème A330neo à destination de Saint-Denis de la RéunionPas non plus de ciel fermé comme chez... a commenté l'article :
Delta Air Lines affiche un solide bilan au T3, des bénéfices remarquables en vueBencello a commenté l'article :
Delta Air Lines affiche un solide bilan au T3, des bénéfices remarquables en vueLire aussi
IATA : le trafic aérien mondial en hausse de 8,6 % en août...
Toulouse-Blagnac : trafic de passagers en très légère croissance...
Suède : le trafic international progresse, l'intérieur reste...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 octobre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 2 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 5 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Eva Dutour a commenté :
15 janvier 2017 - 19 h 51 min
Je trouve que la France et notamment le sud ouest est mal connecté á ZRH
Seul BOD 2x semaine en été, TLS fermé… Reste BIlbao avec LX 2 á 3 vols par semaine toute l’année..
Bizarre que même Biarritz ne soit pas connecté l’été….
David Roman a commenté :
16 janvier 2017 - 11 h 34 min
Absolument d’accord, mais il semble qu’aucune compagnie n’aie la capacité de le faire (donc à des conditions attractives tant pour le marché que pour elle-même).
Sur ces routes, un module a capacité limitée avec une planification pointue semble le seul moyen de capter une clientèle cible, puis de la stimuler.
Mais tant que les low-cost se battront entre-elles, que LX rentrera dans leur jeu en quête illusoire de suprématie, et que la France dépendra de la bonne volonté de sa compagnie nationale, il risque de se passer des décennies avant que la situation n’évolue positivement.
Kerstin a commenté :
16 janvier 2017 - 17 h 05 min
Aller à Zürich ?
Mais pour quoi faire?
À 17.00 on finit d’éteindre les dernières lampes..