Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Aéroport de Zurich : 27,7 millions de passagers en 2016
Publié le 15 janvier 2017 à 17h30 par Thierry Blancmont
Aéroport Zurich @Swiss
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Anna Stazzi a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Anna Stazzi a commenté l'article :
AirAsia autorise le hijab en cabine et adapte son uniforme pour ses hôtesses musulmanesLire aussi
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg...
L'aéroport de Tallinn en Estonie lance un important agrandissement...
NDDL abandonné, Nantes-Atlantique saturé : un aéroport pris...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Eva Dutour a commenté :
15 janvier 2017 - 19 h 51 min
Je trouve que la France et notamment le sud ouest est mal connecté á ZRH
Seul BOD 2x semaine en été, TLS fermé… Reste BIlbao avec LX 2 á 3 vols par semaine toute l’année..
Bizarre que même Biarritz ne soit pas connecté l’été….
David Roman a commenté :
16 janvier 2017 - 11 h 34 min
Absolument d’accord, mais il semble qu’aucune compagnie n’aie la capacité de le faire (donc à des conditions attractives tant pour le marché que pour elle-même).
Sur ces routes, un module a capacité limitée avec une planification pointue semble le seul moyen de capter une clientèle cible, puis de la stimuler.
Mais tant que les low-cost se battront entre-elles, que LX rentrera dans leur jeu en quête illusoire de suprématie, et que la France dépendra de la bonne volonté de sa compagnie nationale, il risque de se passer des décennies avant que la situation n’évolue positivement.
Kerstin a commenté :
16 janvier 2017 - 17 h 05 min
Aller à Zürich ?
Mais pour quoi faire?
À 17.00 on finit d’éteindre les dernières lampes..