Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Bâle-Mulhouse: 7,3 millions de passagers en 2016
Publié le 23 janvier 2017 à 08h30 par Thierry Blancmont
©Fanny-Schertzer
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
SOFITEC a commenté l'article :
Airbus réduit son objectif de livraison à 790 avions en 2025 en raison d’un problème de panneau de fuselage sur l’A320tarasboulaba a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en vieJazzyJaaz a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueReponse a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierLire aussi
Nantes–Strasbourg, Bâle–Lille, Bordeaux–Palerme : les nouvelles...
Trafic Ryanair : +6% en novembre, plus de 205 millions de...
États-Unis : fin du « shutdown », plusieurs jours pour un...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
NICOLAS a commenté :
23 janvier 2017 - 13 h 13 min
Et les bons resultats malgré le peu d’interet des to et des compagnies francaises..
LORD a commenté :
24 janvier 2017 - 13 h 46 min
De très bons résultats dont la France ne peut se prévaloir, c’est bien la Suisse et l’Allemagne qui tirent la croissance de cet aéroport pourtant situé en France.
Faut il rappeler que les seuls vols au départ de MLH sont 3 vols sur ORY par HOP , 3 vols sur CZL avec ZI et AH , 01 vol sur ALG avec ZI , 01 vol sur QSF avec ZI , 01 vol sur ALG avec ZI et pour finir 01 vol sur ORN avec ZI. Tous les autres vols sont au départ de BSL ! Il n’y a plus que 02 porte d’embarquement pour les vols Schengen France.
L EAP et les autorités françaises pourrait communiquer sur qui sont les détenteurs de badge d’accès , quelles nationalités etc.. on verrait s’il est vrai que l’emploi bénéficie tant que cela à la France .
Est ce que les entreprises françaises bénéficie vraiment des parts de marchés ?